Pdf creator place des carrés blancs

Résolu/Fermé
kini - 26 oct. 2010 à 13:40
 kini - 27 oct. 2010 à 16:40
Bonjour,

j'utilise pdf creator pour convertir mes docs word en pdf. depuis qqs jours, lorsqu'il a converti et que j'ouvre le pdf, j'ai des gros rectangles blancs qui cachent ce qui est écrit. j'ai cru d'abord à une zone de texte présente dans word qui aurait pris le devant mais non rien n'y fait.
quelqu'un a -t-il déjà eu ce problème et comment le réparer ?
merci à tous
A voir également:

4 réponses

Non ce n'est pas un souci de police (je suis en Times) c'est vraiment un gros carré blanc qui cache le texte....c'est vraiment très étrange
1
contrariness Messages postés 19438 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 6 054
26 oct. 2010 à 15:49
Plusieurs possibilites... helas !

Peut-etre une police de caractere corrompue, une police de caractere en double, une poilce de caracetere interdite d'encapsulation (quoi que pour ca, il me semble que PDFCreator n'en tient pas compte)..

Verifier que cela se produit egalement avec une autre police de caractere...
0
contrariness Messages postés 19438 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 6 054
26 oct. 2010 à 20:41
Et le texte est derriere ces carres blancs ?....

C'est possible d'avoir une page test via Cjoint.com ?
0
Résolu !
J'ai démonté tout le document et il s'avère que cela venait des zones des textes elles-mêmes. j'ai sélectionné "aucun remplissage" (alors que c'était déjà le cas et qu'en plus les carrés blancs n'ont pas du tout la forme de ces zones) et miracle ça marche.....
0