Image avec Open Office
Résolu
Nouveau utilisateur
-
Ange420 Messages postés 423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ange420 Messages postés 423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé "open office" et quand j'ouvre ou je converti Word en Open office traitement de texte les image n,apparaisse pas
J'ai téléchargé "open office" et quand j'ouvre ou je converti Word en Open office traitement de texte les image n,apparaisse pas
A voir également:
- Image avec Open Office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
5 réponses
Salut,
le formatage du document n'est pas à 100/100 compatible entre ces deux applications. Pour ce qui est du texte ok !pas de soucis, mais pour les objets là ! c'est pas le même formatage.
le formatage du document n'est pas à 100/100 compatible entre ces deux applications. Pour ce qui est du texte ok !pas de soucis, mais pour les objets là ! c'est pas le même formatage.
Bonjour, il faut que tu supprime et que tu le re télécharge. Pour moi sa avait marché... Mais j'ai un gros problème svp si vous pouvez aller voir dans la discution que je vien de crée qui s'appel " fichiers disparus " j'ai besoin d'aide je suis désespérée si quelqu'un peux m'aider...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question