Pb déplacement curseur traitement de texte
Résolu
daffy
-
daffy -
daffy -
Bonjour,
lorsque j'utilise word pour par exemple répéter plusieurs espaces ou répéter plusieurs déplacements vers la droite ou la gauche le curseur, bien que n'appuyant plus sur la barre d'espacement ou la flèche, continue à avancer ou à reculer et devient donc incontrôlable. Pouvez-vous me dire d'où vient le problème ? D'avance merci.
lorsque j'utilise word pour par exemple répéter plusieurs espaces ou répéter plusieurs déplacements vers la droite ou la gauche le curseur, bien que n'appuyant plus sur la barre d'espacement ou la flèche, continue à avancer ou à reculer et devient donc incontrôlable. Pouvez-vous me dire d'où vient le problème ? D'avance merci.
A voir également:
- Pb déplacement curseur traitement de texte
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Ce logiciel gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Traitement de texte gratuit open office - Télécharger - Suite bureautique
2 réponses
bonjour
Tu devrais régler la vitesse de répétition des touches car lorsque tu crois avoir saisi 3 touches rapidement, en fait ton clavier est parti en répétition.
Tu devrais régler la vitesse de répétition des touches car lorsque tu crois avoir saisi 3 touches rapidement, en fait ton clavier est parti en répétition.
Merci pour l'idée de solution au pb. Je suis allé sur l'onglet vitesse de la fenêtre clavier dans panneau de config mais la modif du délai avant répétition n'a pas amené de changement. J'ai par contre en dernier recours utilisé la bonne vieille recette de restauration du système et çà a marché. Aurais-je modifié un paramétrage du clavier ? J'en sais rien. En tout cas la restau a résolu le pb. Encore merci pour ton aide.