Pb déplacement curseur traitement de texte

Résolu/Fermé
daffy - 7 janv. 2011 à 14:30
 daffy - 8 janv. 2011 à 00:14
Bonjour,
lorsque j'utilise word pour par exemple répéter plusieurs espaces ou répéter plusieurs déplacements vers la droite ou la gauche le curseur, bien que n'appuyant plus sur la barre d'espacement ou la flèche, continue à avancer ou à reculer et devient donc incontrôlable. Pouvez-vous me dire d'où vient le problème ? D'avance merci.


2 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
7 janv. 2011 à 23:25
bonjour

Tu devrais régler la vitesse de répétition des touches car lorsque tu crois avoir saisi 3 touches rapidement, en fait ton clavier est parti en répétition.
0
Merci pour l'idée de solution au pb. Je suis allé sur l'onglet vitesse de la fenêtre clavier dans panneau de config mais la modif du délai avant répétition n'a pas amené de changement. J'ai par contre en dernier recours utilisé la bonne vieille recette de restauration du système et çà a marché. Aurais-je modifié un paramétrage du clavier ? J'en sais rien. En tout cas la restau a résolu le pb. Encore merci pour ton aide.
0