Problème de logiciel word excel

Résolu/Fermé
morganou29 - 30 déc. 2010 à 11:55
 morganou29 - 8 janv. 2011 à 01:18
Bonjour,

Pourriez vous m'apporter de l'aide car je ne peux plus utiliser excel et word en ouverture de pièces jointes et j'en ai besoin pour mes dossiers?
J'utilise Outlook, quand je veux ouvrir mes pièces jointes j'ai des messages d'erreur.
"Impossible de créer le fichier de travail. Vérifier la variable d'environnement Temp". Je clique sur ok. J'ai ensuite
"Impossible d'écrire dans le fichier E:\Documents and settings@admin\Local Settings\ Temporary Internet files\Content. Cliquez sur le bouton droit sur le dossier contenant le fichier dans lequel vous voulez écrire, puis cliquez sur propriétés dans le menu contextuel pour vérifier vos autorisations sur le dossier"

Si je veux ouvrir word en passant par le menu Démarrer du PC, j'ai aussi le message "Impossible de créer le fichier de travail. Vérifier la variable d'environnement Temp". Word s ouvre quand même mais je ne peux pas ensuite enregistrer mon fichier
.
J'ai AVG Anti-virus mais il ne me trouve aucun virus.
Que puis je faire pour résoudre ce problème?

A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 714
30 déc. 2010 à 16:44
bonjour

Cela n'a pas l'air d'être un problème office mais un problème windows et il faudrait plutôt revoir les droits dont tu disposes sur ta session.
0
j'ai réussi à résoudre le problème avec CCleaner. merci pour la réponse
0