Sommaires sous word 2007

Résolu/Fermé
jj - 28 janv. 2011 à 14:29
 Jj - 28 janv. 2011 à 18:24
Bonjour à tous,

J'ai un soucis sous Word que je ne parviens à résoudre.
J'ai commencé à écrire une doc et je voudrais maintenant insérer un sommaire automatique.
J'ai mis les titres selon les styles (via l'onglet accueil).
Mais à chaque fois que je fais une mise à jour de ma table, il supprime les titres de mes grandes parties et je ne comprend pas pourquoi.... Plus exactement, il me garde un seul titre sur les deux (je pense qu'il garde le premier parce qu'il considère que c'est le titre de mon sommaire....)....

Je ne sais plus quoi faire !!! j'ai insérer des zones de texte, des zone de textes enrichies via l'onglet développeur j'ai mis une table des matières a la place du sommaire..... bref je sais plus quoi faire !

merci pour votre aide !!


A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20027 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 11 269
28 janv. 2011 à 15:37
Bonjour,

On ne sait pas comment sont faits tes titres... Difficile de t'aider sans voir le doc. En tous les cas, vérifie tes styles et que tes titres se terminent bien par un retour paragraphe et non pas par un retour ligne (Maj+Entrée).

m@rina
0
bon j'ai essayé de faire ce que tu me conseilles (maj + entrée) mais ça ne marche pas...
je ne suis pas une super douée de l'informatik donc je ne sais pas comment faire pour rendre visible ma doc...
mais je te remercie d'avoir répondu, je pense que je vais aller voir mes supers collegues !!
encore merci
0
m@rina Messages postés 20027 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 11 269
28 janv. 2011 à 17:54
OK, mais je ne t'ai jamais conseillé de faire des maj+entrée... au contraire !
m@rina
0
Autant pour moi j'ai lu trop vite entre deux réunions mais de toutes façons j'ai trouvé une alternative rien de très spécial mais au moins tout apparaît. Merci encore de m'avoir répondu.
0