Basculer des données
Résolu
laico040
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
-
-
Bonjour,
je suis en train de creer des feuilles de calcul pour ma compta et je voudrais faire basculer des donner de la feuille 1 a la feuille 4 mais j'ai essayer la formule
='feuille1'!b27 (b27 est ma cellule que je veux bascuker ) et bien sur ça ne marche pas mais que dois je faire? alors? je travaille sous open office . Je vous remercie des quelques instants que vous consecrere a me repondre bonne soirée.
je suis en train de creer des feuilles de calcul pour ma compta et je voudrais faire basculer des donner de la feuille 1 a la feuille 4 mais j'ai essayer la formule
='feuille1'!b27 (b27 est ma cellule que je veux bascuker ) et bien sur ça ne marche pas mais que dois je faire? alors? je travaille sous open office . Je vous remercie des quelques instants que vous consecrere a me repondre bonne soirée.
A voir également:
- Basculer des données
- Fuite données maif - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Basculer clavier en azerty - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Basculer ecran pc - Guide
3 réponses
Bonjour
sur open office, et sauf si le mien est un spécial, le séparateur de nom est un point et pas un point d'exclamation:
=Feuille1.B27
le plus simple reste quand même:
de placer le signe = dans la cellule
de sélectionner la Feuille 1 et la cellule B27
le libellé s'inscrit tout seul.
crdlmnt
Ps sur Excel ,écrire 'feuil1'! ou Feuil1! revient strictement au même:
la majuscule se place automatiquement
les apostrophes ne sont indispensables que si le nom de feuille comporte un blanc.
Demandons nous si nous ne sommes pas seuls à comprendre ce que l'on explique?
sur open office, et sauf si le mien est un spécial, le séparateur de nom est un point et pas un point d'exclamation:
=Feuille1.B27
le plus simple reste quand même:
de placer le signe = dans la cellule
de sélectionner la Feuille 1 et la cellule B27
le libellé s'inscrit tout seul.
crdlmnt
Ps sur Excel ,écrire 'feuil1'! ou Feuil1! revient strictement au même:
la majuscule se place automatiquement
les apostrophes ne sont indispensables que si le nom de feuille comporte un blanc.
Demandons nous si nous ne sommes pas seuls à comprendre ce que l'on explique?
laico040
voilà merci a tous j'ai finalement opté pour la solution de facilité j'ai mis = dans la encore cellule de la feuill et j'ai clique sur feuile puis sur la cellule b27 et tout c'est fait tout seul merci encore a vous tous