Activé desactivé fonction dans une seul feuil
Résolu
iliesss
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
iliesss Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iliesss Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un tableau (A1 :K166) dans la feuil TABLE
Dans la feuil RECAP j'utilise les fonctions sommeprod qui concerne mon tableau
Lorsque j'ajoute ou je supprime des informations dans mon tableau feuil table mon micro est devenu très lent alors j'ai constaté que les fonctions sommeprod sur feuil recap est la cause
Question :
SVP comment désactiver les fonctions dans la feuil recap et les activés au moment que je veux uniquement dans la feuil recap. (soit avec Excel ou vba)
j'ai pensé d'ajouter un Apostrophe ( ' ) avant les fonctions
'=SOMMEPROD((TABLE!$A$2:$A$200>=$B$3)*(TABLE!$A$2:$A$200<=$B$4)*(TABLE!$B$2:$B$200="MOMO")*TABLE!C$2:C$200)
et j'ai pensé aussi de changé le nom de la feuil dans la fonction
=SOMMEPROD((feuil3!$A$2:$A$200>=$B$3)*(feuil3!$A$2:$A$200<=$B$4)*(feuil3!$B$2:$B$200="MOMO")*feuil3!C$2:C$200)
est ce que je peux faire ça avec un code
Merci
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cij7Nv3gRS.xls
J'ai un tableau (A1 :K166) dans la feuil TABLE
Dans la feuil RECAP j'utilise les fonctions sommeprod qui concerne mon tableau
Lorsque j'ajoute ou je supprime des informations dans mon tableau feuil table mon micro est devenu très lent alors j'ai constaté que les fonctions sommeprod sur feuil recap est la cause
Question :
SVP comment désactiver les fonctions dans la feuil recap et les activés au moment que je veux uniquement dans la feuil recap. (soit avec Excel ou vba)
j'ai pensé d'ajouter un Apostrophe ( ' ) avant les fonctions
'=SOMMEPROD((TABLE!$A$2:$A$200>=$B$3)*(TABLE!$A$2:$A$200<=$B$4)*(TABLE!$B$2:$B$200="MOMO")*TABLE!C$2:C$200)
et j'ai pensé aussi de changé le nom de la feuil dans la fonction
=SOMMEPROD((feuil3!$A$2:$A$200>=$B$3)*(feuil3!$A$2:$A$200<=$B$4)*(feuil3!$B$2:$B$200="MOMO")*feuil3!C$2:C$200)
est ce que je peux faire ça avec un code
Merci
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cij7Nv3gRS.xls
A voir également:
- Activé desactivé fonction dans une seul feuil
- Fonction si et - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Wifi se désactive tout seul windows 10 - Guide
- Compte désactivé instagram - Guide
2 réponses
iliesss
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
losrque je décocher "Calcul automatique" tous les fonction de classeur sont désactivé moi je veux desactivé uniquement les fonctions dans une seuil feuille