Ajouter une feuille dans planning excel
Résolu
laurent
-
mic13710 Messages postés 1087 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mic13710 Messages postés 1087 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Ajouter une feuille dans planning excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je ne suis pas sûr du calendrier utilisé, ni des feuilles où tu saisis tes informations, mais tu peux adapter ceci:
Dans la nouvelle feuille ( à créer):
en cellule A1: Jours Travaillés
en B1: =NB.SI(global!D5:BG35;"A")+NB.SI(global!D5:BG35;"B")+NB.SI(global!D5:BG35;"C")
A adapter également pour CA et JDR
Bonne Journée
Je ne suis pas sûr du calendrier utilisé, ni des feuilles où tu saisis tes informations, mais tu peux adapter ceci:
Dans la nouvelle feuille ( à créer):
en cellule A1: Jours Travaillés
en B1: =NB.SI(global!D5:BG35;"A")+NB.SI(global!D5:BG35;"B")+NB.SI(global!D5:BG35;"C")
A adapter également pour CA et JDR
Bonne Journée