Problème avec works ?

Résolu
manou13.02 Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je veux ouvrir un doc avec works mais ça ne fonctionne pas il m'ouvre une page works vide à la place.
je précise que j'ai installé office 2000 je ne sais pas si c'est dedans ?
et que j'ai un nouvel ordinateur , et que les documents étaient sur mon ancien ordinateur.
merci de votre réponse.

A voir également:

8 réponses

georges97 Messages postés 13780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 652

Je l'avais un peu deviné, mais ce forum est fait pour cela.

Je suppose que vous faîtes un clic-droit sur le pdf que vous voulez ouvrir et que vous avez un menu avec le choix entre works et acrobat reader maintenant. Vous ne pourrez pas enlever works, mais vous pouvez choisir acrobat reader.

-Faire clic-droit sur le pdf
-ouvrir avec
-choisir le programme par défaut

et là vous cochez acrobat

La prochaine fois que vous cliquerez sur un pdf (clic gauche), il s'ouvrira avec acrobat

Il faut faire les mises à jour d'Acrobat quand il vous le demande, pour des raisons de sécurité.

Dîtes-moi si ca fonctionne
1
georges97 Messages postés 13780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 652

Bonjour,

Vos documents au format Doc devraient s'ouvrir si vous utilisez le menu ouvrir de Word dans Office, plutôt que de double-cliquer sur le fichier comme avant. A défaut, vérifiez dans la fenêtre d'ouverture que vous sélectionnez une ligne avec le format "tous fichiers".

Si vous n'avez pas trop de documents, Vous pourrez les enregistrer au nouveau format docx, qui est celui des dernières versions de Word.

Cordialement
0
manou13.02 Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

je voudrais ouvrir un document en PDF works s'ouvre mais dit qu'il ne peut pas afficher et me met une page vierge
0

Vous aviez mal formulé votre question en parlant d'un doc, qui est un format de fichier bureautique. PDF est un autre format, qui est maintenant compatible avec les dernières versions de Word. Works n'ouvre pas de PDF. Mais vous ne pourrrez de toutes façons pas modifier un document PDF, même en l'affichant dans Word.

S'il s'agit de vous suggère d'installer PDF Xchange Viewer, qui est un lecteur de PDF, qui permettra de les ouvrir dans le programme ou dans un navigateur. Attention, en fin d'installation, refuser la barre d'outils que le programme vous propose d'installer. Elle est superflue.

lien de téléchargement : https://www.clubic.com/telecharger-fiche76372-pdf-xchange-viewer.html

Essayez d'ouvrir un PDF comme expliqué dans le mail précédent si vous avez Word

Si vous voulez modifier des textes, il faudra faire des copier-coller entre le lecteur de PDF et un traitement de textes. Ou acheter une version Pro chez Nuance ou Adobe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manou13.02 Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

alors j'ai mis adobe qui me l'ouvre bien mais il essaie toujours de s'afficher dans works ! et dans les programmes à choisir je n'arrive pas à enlever works car il y a les deux :( (adobe et morks)
merci de votre aide et il faut aussi que vous sachiez que je n'y connais rien en bureautique
0

voici ce que cela donne: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijSUbmEmE.png
j'espère que ça pourra aider
0

oui ça a fonctionné tous les documents se sont enfin mis au au bon logo du bon format
je vous remercie bien de votre aide :)

Je ne demande qu'à apprendre :-)
Et grâce à vous j'apprends! Merci!
0

Je vous retourne le compliment. C'est en aidant les autres que j'apprends, moi aussi.

Peut-être à une autre fois.

Cordialement.

Je crois que vous pouvez signaler que le pb est résolu (pour clore ce chapitre) en cliquant sur un bouton (je n'ai pas encore posé de question sur ce forum, mais ca m'arrivera sans doute).

Cordialement
0