Taille fichier Word avec photosimprimé en PDF
Résolu/Fermé
A voir également:
- Taille fichier Word avec photosimprimé en PDF
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier rar - Guide
- Comment faire un fichier pdf - Guide
- Espace insécable word - Guide
2 réponses
m@rina
Messages postés
21201
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
11 370
12 févr. 2011 à 09:26
12 févr. 2011 à 09:26
Bonjour,
C'est effectivement bizarre.
Puisque tu as 2007, essaie d'utiliser le convertisseur pdf qui est inclus et regarde si tu obtiens le même résultat.
m@rina
C'est effectivement bizarre.
Puisque tu as 2007, essaie d'utiliser le convertisseur pdf qui est inclus et regarde si tu obtiens le même résultat.
m@rina
Utilisateur anonyme
12 févr. 2011 à 11:43
12 févr. 2011 à 11:43
Bonjour,
Merci mille fois. Effectivement, je ne connaissais pas cette fonction et après avoir fait plusieurs essais, j'ai toujours obtenu des fichiers "légers". Ma fameuse page Word de 281ko avec mes 5 photos pèse en PDF 217ko !!! Je suis stupéfait et me demande à quoi sert d'installer une imprimante PDF. Le PDF est en Adobe Reader X que je ne connaissais pas et qui s'ouvre comme un document PDF normal.
Bravo et encore merci pour tout!
cordialement
néophyte3
Merci mille fois. Effectivement, je ne connaissais pas cette fonction et après avoir fait plusieurs essais, j'ai toujours obtenu des fichiers "légers". Ma fameuse page Word de 281ko avec mes 5 photos pèse en PDF 217ko !!! Je suis stupéfait et me demande à quoi sert d'installer une imprimante PDF. Le PDF est en Adobe Reader X que je ne connaissais pas et qui s'ouvre comme un document PDF normal.
Bravo et encore merci pour tout!
cordialement
néophyte3