Graphique avec Open Office
Résolu
brennou
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Ange420 Messages postés 423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ange420 Messages postés 423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise Open office.calc.org, après avoir rempli mes données statistiques (les mois et les quantités) je ne parviens pas à faire mon graphique pour voir les comparaisons et les progressions de mois en mois.
Merci de me dire ou est ce qu'il faut que je clic.
j'utilise Open office.calc.org, après avoir rempli mes données statistiques (les mois et les quantités) je ne parviens pas à faire mon graphique pour voir les comparaisons et les progressions de mois en mois.
Merci de me dire ou est ce qu'il faut que je clic.
A voir également:
- Graphique avec Open Office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
4 réponses
Bonjour,
Il suffit de mettre vos données en surbrillance avec les titres.
Cliquer sur l'outil graphique (qui ressemble à un mini graph) qui lorsque vous approchez montre une bulle d'aide portant le nom de "diagramme". Ou, passer par insertion diagramme.
Choisir le type de graphique désiré. Vérifier et personnaliser les titres dans éléments du diagramme à gauche de la fenêtre assistant de diagramme.
Dites nous si vous avez réussi.
Cordialement
Il suffit de mettre vos données en surbrillance avec les titres.
Cliquer sur l'outil graphique (qui ressemble à un mini graph) qui lorsque vous approchez montre une bulle d'aide portant le nom de "diagramme". Ou, passer par insertion diagramme.
Choisir le type de graphique désiré. Vérifier et personnaliser les titres dans éléments du diagramme à gauche de la fenêtre assistant de diagramme.
Dites nous si vous avez réussi.
Cordialement
Pas de nouvelle ! Le graph est il fini ?
Ce qui s'apprend avec fatigue ne s'oublie pas aisément ; Ce qui s'apprend et s'acquiert facilement, s'oublie et s'écoule prestement !
Ce qui s'apprend avec fatigue ne s'oublie pas aisément ; Ce qui s'apprend et s'acquiert facilement, s'oublie et s'écoule prestement !