Réinstallation Works 8

Résolu/Fermé
PhilCollins - 31 déc. 2007 à 13:23
 zell42 - 26 févr. 2011 à 17:40
Bonjour,
Suite à une panne, le réparateur agréé m'a changé l'alimentation et la carte mère, mais ne m'a pas réinstallé Works 8 alors qu'il était intégré à Windows XP Familial à l'achat. Je me retrouve avec des fichiers works sauvegardés sans pouvoir les lire. A présent le revendeur(Auchan) et le constructeur(HP) se renvoient la balle pour me fournir le CD de réinstallation de works 8(payant) alors que je possède la licence. Que puis-je faire pour obtenir la réinstallation sans devoir payez à nouveau? Merci de m'aider.PhilCollins.
A voir également:

11 réponses

thebigbossdupc87 Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 21
13 juil. 2009 à 12:59
bonjour moi aussi j'ai se probleme car je possede la licence qui est accrochée a ma tour mais je ne possede plus works 8 et je voudrait le remettre gratuitement si il y a possibilité je l'espère

4
LePsy Messages postés 911 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 57
31 déc. 2007 à 13:30
me demander, je l'ai, CADEAU POUR LA NOUVELLE ANNEE
1
Merci de préciser votre offre.PhilCollins
0
salut ,moi j'ai la licence ,le CD ,mais apres un formatage j'ai pus tout re-installer sauf woks 8 qui apres un moment m'annonce ERREUR 1305 c'est quoi cette bete ,parceque pour moi Chinois ou informatique meme combat .

merci a tous
1
LePsy Messages postés 911 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 57
31 déc. 2007 à 13:49
Alors, que c'est mots servent de " preuve à l'appui " si nécessaire; il s'agit bien là d'un don, d'un " cadeau ", comme vous voulez, j'ai bien la version 8 mais que je n'utilise plus depuis plus d'un an, perso je suis passé sous OFFICE, par conséquent, si je peux par cet intermédaire rendre service à quelqu'un, " c'est bien là le but de ce forum ", ça ne me pose absolument aucun soucis.
A VOUS DE VOIR, ça peut partir après demain par la poste!!!
P/S : tout n'est pas que lucratif dans la vie...
0
Mandyplus Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
16 avril 2008 à 17:20
Bonjour LePsy,

Si j'ai bien compris, vous ne pouvez plus vous servir de Works 8 parce que vous êtes passé à O.O.o

Je reçois un message au démarrage " il manque des fichiers ou ils ont été supprimés. Veuillez réinstaller Works"

J'ai O.O.o moi aussi, pourquoi me dit-on de réinstaller Works s'il ne va pas avec O.O.o


Merci,


Mandyplus
0
sidero Messages postés 10 Date d'inscription samedi 25 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 3
20 août 2008 à 17:57
Bonjour Lepsy, j'ai moi aussi le meme pbm , lors d'une mise à jour automatique , on me demande works.8.msi je ne l'ai plus sur mon ordi , car je me ssert de word comme traiement de texte et je ne sait pas comment me le procurer pour ne plus avoir ce pbm qui bloque mes mises à jour !
merci pour votre reponse et où puis-je me procurer works 8 gratuitement, pour solutionner ce probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
N'y aurait il pas un problème de licence si vous me faisiez don du works 8? (réponse svp).Si ce n'est pas le cas, je serais ravi de votre geste.comment vous contactez pour vous transmettre mes coordonnées?
0
LePsy Messages postés 911 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 57
31 déc. 2007 à 14:42
Non , aucun code licence n'est necessaire; je l'ai acheté en grande surface (' pas de pub !), l'installation est des plus basique, espace utilisé
environ 200 mo, de mémoire;

MESSAGE AUX MODERATEURS et AUX RESPONSABLEs du site COMMENT ça MARCHE.net :

PAR CE GESTE,
JE SOUHAITE SIMPLEMENT RENDRE SERVICE à QUELQU'UN, IL S'AGIT BIEN Là D'UN DON ET JE NE
SOUHAITE EN AUCUN CAS EN TIRER PROFIT DE QUELQUE MANIERE QUE CE SOIT.
IL S'AGIT D'UNE VERSION OFFICIELLE DE WORKS 8 QUE J'AI ACHETER ET QUE JE N'UTILISE PLUS DU TOUT.

MERCI à VOUS, pour PhilCollins.

" PhilCollins ", je vous attends en MESSAGE PRIVE pour échange de coordonnées !
0
PhilCollins Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007
31 déc. 2007 à 16:00
Il existe assurément des personnes généreuses même à notre époque, ce qui est très rare. Merci infiniment à "LePsy "qui s'est proposé de résoudre mon problème avec Works 8 . PhilCollins.
0
sidero Messages postés 10 Date d'inscription samedi 25 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 3
20 août 2008 à 17:59
bonjour j'ai le meme probleme que vous , pouvez-vous à votre tour m'aider à solutionner ce probleme ? d'avance merci pour votre reponses
0
LePsy Messages postés 911 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 57
31 déc. 2007 à 17:22
quel con, je viens d'éffacer ton mail avec ton adresse !!!
0
PhilCollins Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007
31 déc. 2007 à 18:07
Je viens de te confirmer mes coordonées sur message privé. Merci LePsy. à bientot. PhilCollins.
0
cc sa va bien
0
J'anime un petit atelier d'informatique pour des retraités (association loi 1901).
Je recherche un guide d'utilisation (le moins cher possible) pour mettre à leur disposition.
Merci
0
Je viens de voir ce sujet car je suis concerné par le même problème ( quelque années après ^^ )
LePsy : ton geste est certes très sympathique mais inutile au forum , il ne permet de résoudre le problème à tous le monde , seulement à une personne .
0