Disque dur Acer 7730Z
Résolu
lam62
-
lam62 -
lam62 -
Bonjour,
je possède un pc Acer 7730Z mais voilas, il s'allume Microsoft recherche puits Ecrans noire.je pense au disque dur
je possède un pc Acer 7730Z mais voilas, il s'allume Microsoft recherche puits Ecrans noire.je pense au disque dur
A voir également:
- Disque dur Acer 7730Z
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
6 réponses
il s'allume Microsoft recherche puits Ecrans noire
Jusque qu'elle étape va le demarrage ?
- BIOS ( Ecran de départ avec plein de données)
- Démarrage de Windows ( Logo windows avec barre de chargement )
- Ouverture de session ( affichage du nom d'utilisateur et demande du MDP)
As tu essayé une réparation de Windows grâce au CD original ?
Pas forcement. Il existe différents façon de récupérer les données. De plus, une réparation n'est pas synonyme de formatage ;)
Exemple tout simple. Installe Windows au dessus de l'autre. Windows créera un dossier à coté du premier windows. Tu mets tes données sur un Disque externe. Tu formates tout et tu réinstalles un Windows tout propre. ensuite, tu remets tes données.
Tu peux aussi démarrer d'un Live CD ( Linux ubuntu par exemple), récupérer tes données et formater pour remettre un nouveau windows.
Mais il me semble, qu'en démarrant avec un CD de vista, tu peux avoir accès à la restauration système, qui te permet de revenir à une version fonctionnelle de Windows.
Exemple tout simple. Installe Windows au dessus de l'autre. Windows créera un dossier à coté du premier windows. Tu mets tes données sur un Disque externe. Tu formates tout et tu réinstalles un Windows tout propre. ensuite, tu remets tes données.
Tu peux aussi démarrer d'un Live CD ( Linux ubuntu par exemple), récupérer tes données et formater pour remettre un nouveau windows.
Mais il me semble, qu'en démarrant avec un CD de vista, tu peux avoir accès à la restauration système, qui te permet de revenir à une version fonctionnelle de Windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question