étiquettes de confiture "pré-fabriquées"

Résolu
pomme18 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais créer un document word pour faire des étiquettes de confiture. J'aimerais pouvoir en changer une seule et que toutes se changent automatiquement. De plus, j'aimerais que les espaces pour écrire soient déjà faits, qu'on ne puisse pas écrire ailleurs dans la page que dans cet espace (c'est pour ma grand mère, elle n'est pas très douée en informatique...).

Merci de me donner une marche à suivre.
Merci beaucoup pour votre aide car ce que je demande n'est pas très précis...

A voir également:

15 réponses

Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut,

si tu me dis comment tu veux tes étiquettes (si tu as un exemple à me montrer c'est encore mieux) je pourrai probablement te faire quelque chose de très facile.

Si elle imprime sur des feuilles de collants tu pourrais me donner la compagnie et le modèle de ces collants.

Merci
0
pomme18 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci de ta part, c'est très sympa, je n'ai pas d'exemple... Désolé
Mais en fait je voudrais un genre de tableau tout fait (ça je sais faire, je me débrouille quand même pas mal lol), et que je puisse ajouter des zones de textes qu'on peut changer à elles seules dans tout le document (pour éviter les "gaffes"). Si on peut (je ne sais pas si on le peut), je voudrais que lorsque je change une seule case du tableau, toutes les autres se changent automatiquement.

Si c'est impossible, tant pis, ne te casse pas la tête, je continuerai à lui faire et lui envoyer, lol, ça me prend 5 minutes.

Mais merci quand même de ton aide !
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

RE,

tu as surement un fichier que tu lui fait alors va sur http://cijoint.fr et dépose ce fichier, ensuite colle moi le lien généré ici et je vais te faire quelque chose.

;)
0
pomme18 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Dac merci !

le lien :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijr19Veb6.doc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et tu imprimes ça sur quoi? Une feuille ordinaire ou des collants.
Donne moi des détails stp
0

Non tkt, sur feuille ordinaire, pke après elle les colle à la colle liquide...
0

et ta grand-mère a-t-elle Excel ?

0

oui
0

RE,

voici le chef-d'oeuvre :P

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijoen0Vim.xls

Elle pourra changer seulement la cellule A1 et la cellule A2 et toutes les autres étiquettes vont se faire automatiquement.

0

Et bien, Merci beaucoup de ton aide !!!
0

Est-ce que ça te convient ?
0

oui très bien ! :)
0

PS : peux tu me dire très rapidement comment tu as fait, ou m'envoyer vers un tuto ou un forum ?

Merci encore
0

J'ai tout simplement monté le tableau sur Excel
Ensuite j'ai protégé les cellules qui ne doivent pas être changées.

Pour la protection:
1)sélectionnez toute la feuille
2)format/cellule/protection -->décochez veroillé
3)selectionnez les cellules a verouillé -->>format/cellule/protection ->cochez verouillé

4)outil/protection/proteger la feuille

En passant si tu veux changer des choses sur la feuille le mot de passe est confiture
0

Merci beaucoup pour ton aide, elle sera contente !!
0

C'est un plaisirs
0