étiquettes de confiture "pré-fabriquées"
Résolu
pomme18
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais créer un document word pour faire des étiquettes de confiture. J'aimerais pouvoir en changer une seule et que toutes se changent automatiquement. De plus, j'aimerais que les espaces pour écrire soient déjà faits, qu'on ne puisse pas écrire ailleurs dans la page que dans cet espace (c'est pour ma grand mère, elle n'est pas très douée en informatique...).
Merci de me donner une marche à suivre.
Merci beaucoup pour votre aide car ce que je demande n'est pas très précis...
Je souhaiterais créer un document word pour faire des étiquettes de confiture. J'aimerais pouvoir en changer une seule et que toutes se changent automatiquement. De plus, j'aimerais que les espaces pour écrire soient déjà faits, qu'on ne puisse pas écrire ailleurs dans la page que dans cet espace (c'est pour ma grand mère, elle n'est pas très douée en informatique...).
Merci de me donner une marche à suivre.
Merci beaucoup pour votre aide car ce que je demande n'est pas très précis...
A voir également:
- étiquettes de confiture "pré-fabriquées"
- Www.printpratic.fr etiquettes - Télécharger - Photo & Graphisme
- Logiciel étiquettes gratuit windows 10 - Télécharger - Outils professionnels
- Logiciel gratuit pour faire ses étiquettes - Télécharger - Suite bureautique
- ETIQUETT - Télécharger - Suite bureautique
- Etibox étiquettes logiciel gratuit - Forum Word
15 réponses
Salut,
si tu me dis comment tu veux tes étiquettes (si tu as un exemple à me montrer c'est encore mieux) je pourrai probablement te faire quelque chose de très facile.
Si elle imprime sur des feuilles de collants tu pourrais me donner la compagnie et le modèle de ces collants.
Merci
si tu me dis comment tu veux tes étiquettes (si tu as un exemple à me montrer c'est encore mieux) je pourrai probablement te faire quelque chose de très facile.
Si elle imprime sur des feuilles de collants tu pourrais me donner la compagnie et le modèle de ces collants.
Merci
Merci de ta part, c'est très sympa, je n'ai pas d'exemple... Désolé
Mais en fait je voudrais un genre de tableau tout fait (ça je sais faire, je me débrouille quand même pas mal lol), et que je puisse ajouter des zones de textes qu'on peut changer à elles seules dans tout le document (pour éviter les "gaffes"). Si on peut (je ne sais pas si on le peut), je voudrais que lorsque je change une seule case du tableau, toutes les autres se changent automatiquement.
Si c'est impossible, tant pis, ne te casse pas la tête, je continuerai à lui faire et lui envoyer, lol, ça me prend 5 minutes.
Mais merci quand même de ton aide !
Mais en fait je voudrais un genre de tableau tout fait (ça je sais faire, je me débrouille quand même pas mal lol), et que je puisse ajouter des zones de textes qu'on peut changer à elles seules dans tout le document (pour éviter les "gaffes"). Si on peut (je ne sais pas si on le peut), je voudrais que lorsque je change une seule case du tableau, toutes les autres se changent automatiquement.
Si c'est impossible, tant pis, ne te casse pas la tête, je continuerai à lui faire et lui envoyer, lol, ça me prend 5 minutes.
Mais merci quand même de ton aide !
RE,
tu as surement un fichier que tu lui fait alors va sur http://cijoint.fr et dépose ce fichier, ensuite colle moi le lien généré ici et je vais te faire quelque chose.
;)
tu as surement un fichier que tu lui fait alors va sur http://cijoint.fr et dépose ce fichier, ensuite colle moi le lien généré ici et je vais te faire quelque chose.
;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE,
voici le chef-d'oeuvre :P
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijoen0Vim.xls
Elle pourra changer seulement la cellule A1 et la cellule A2 et toutes les autres étiquettes vont se faire automatiquement.
voici le chef-d'oeuvre :P
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijoen0Vim.xls
Elle pourra changer seulement la cellule A1 et la cellule A2 et toutes les autres étiquettes vont se faire automatiquement.
PS : peux tu me dire très rapidement comment tu as fait, ou m'envoyer vers un tuto ou un forum ?
Merci encore
Merci encore
J'ai tout simplement monté le tableau sur Excel
Ensuite j'ai protégé les cellules qui ne doivent pas être changées.
Pour la protection:
1)sélectionnez toute la feuille
2)format/cellule/protection -->décochez veroillé
3)selectionnez les cellules a verouillé -->>format/cellule/protection ->cochez verouillé
4)outil/protection/proteger la feuille
En passant si tu veux changer des choses sur la feuille le mot de passe est confiture
Ensuite j'ai protégé les cellules qui ne doivent pas être changées.
Pour la protection:
1)sélectionnez toute la feuille
2)format/cellule/protection -->décochez veroillé
3)selectionnez les cellules a verouillé -->>format/cellule/protection ->cochez verouillé
4)outil/protection/proteger la feuille
En passant si tu veux changer des choses sur la feuille le mot de passe est confiture