Disparition qlq cellules
Résolu
ddomi
Messages postés
216
Membre
Dernière intervention
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai quelques cellules qui disparaissent au fur et à mesure sur excel 2003.
J' ai vérifié Outils/options/Quadrillage sous fenêtre est bien coché.
Merci pour votre aide
Ddomi
J'ai quelques cellules qui disparaissent au fur et à mesure sur excel 2003.
J' ai vérifié Outils/options/Quadrillage sous fenêtre est bien coché.
Merci pour votre aide
Ddomi
A voir également:
- Disparition qlq cellules
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Verrouiller cellules excel - Guide
- Concatener deux cellules excel - Guide
- Pour ce faire la taille des cellules fusionnées doit être identique ✓ - Forum Excel
- Pourquoi je ne peux pas fusionner des cellules dans excel ✓ - Forum Excel
4 réponses
Bonsoir
au fur et à mesure de quoi?
Ne serait pas en copiant ou en "tirant" des cellules formatées avec un remplissage blanc crdlmnt
au fur et à mesure de quoi?
Ne serait pas en copiant ou en "tirant" des cellules formatées avec un remplissage blanc crdlmnt
Bonjour vaucluse
Au fur et à mesure du remplissage des cellules.
Je ne suis pas fortiche sur excel, Je ne sais donc pas où j'ai fait une mauvaise manip.
Il m'arrive de faire des copier/coller.
Mais, je ne sais pas ce que veux dire "tirant" des cellules formatées...
A+
Au fur et à mesure du remplissage des cellules.
Je ne suis pas fortiche sur excel, Je ne sais donc pas où j'ai fait une mauvaise manip.
Il m'arrive de faire des copier/coller.
Mais, je ne sais pas ce que veux dire "tirant" des cellules formatées...
A+
Tirer les formules formatées:
sélectionner une cellule, cliquer sur le petit carré en bas à droite et déplacer sur un champ, ce qui à pour effet de copier la formule sur les cellules ainsi balayées
vérifier dans vos cellules où le quadrillage disparaît:
clic droit / Format de cellule / Remplissage et "aucun remplissage"
bonne chance
sélectionner une cellule, cliquer sur le petit carré en bas à droite et déplacer sur un champ, ce qui à pour effet de copier la formule sur les cellules ainsi balayées
vérifier dans vos cellules où le quadrillage disparaît:
clic droit / Format de cellule / Remplissage et "aucun remplissage"
bonne chance
Mes cellules disparaissent par colonnes. J' écris dans la cellule, je descend et hop! je n'ai plus le quadrillage. Mais, pas avec toutes les colonnes.
Il fort possible que j'ai balayé les cellules avec une mauvaise formule. J'ai joué avec le petit carré "options de collage" ... (essai de débutante!!!)
Quand, je suis dans format de cellule, je n'ai pas" Remplissage et aucun remplissage". Seulement : Nombre/alignement/police/bordure/motif/protection.
C'est Excel 2003
A+
Il fort possible que j'ai balayé les cellules avec une mauvaise formule. J'ai joué avec le petit carré "options de collage" ... (essai de débutante!!!)
Quand, je suis dans format de cellule, je n'ai pas" Remplissage et aucun remplissage". Seulement : Nombre/alignement/police/bordure/motif/protection.
C'est Excel 2003
A+
J'ai trouvé le petit carré en bas a droite de ma cellule sélectionnée et j'ai reconstitué le quadrillage.
Merci pour la leçon
Cordialement
Ddomi
Merci pour la leçon
Cordialement
Ddomi