Disparition qlq cellules

Résolu
ddomi Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai quelques cellules qui disparaissent au fur et à mesure sur excel 2003.

J' ai vérifié Outils/options/Quadrillage sous fenêtre est bien coché.

Merci pour votre aide

Ddomi

4 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 440

Bonsoir
au fur et à mesure de quoi?
Ne serait pas en copiant ou en "tirant" des cellules formatées avec un remplissage blanc crdlmnt
0
ddomi Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour vaucluse

Au fur et à mesure du remplissage des cellules.

Je ne suis pas fortiche sur excel, Je ne sais donc pas où j'ai fait une mauvaise manip.
Il m'arrive de faire des copier/coller.
Mais, je ne sais pas ce que veux dire "tirant" des cellules formatées...

A+
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 440

Tirer les formules formatées:
sélectionner une cellule, cliquer sur le petit carré en bas à droite et déplacer sur un champ, ce qui à pour effet de copier la formule sur les cellules ainsi balayées

vérifier dans vos cellules où le quadrillage disparaît:

clic droit / Format de cellule / Remplissage et "aucun remplissage"
bonne chance
0
ddomi Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Mes cellules disparaissent par colonnes. J' écris dans la cellule, je descend et hop! je n'ai plus le quadrillage. Mais, pas avec toutes les colonnes.

Il fort possible que j'ai balayé les cellules avec une mauvaise formule. J'ai joué avec le petit carré "options de collage" ... (essai de débutante!!!)

Quand, je suis dans format de cellule, je n'ai pas" Remplissage et aucun remplissage". Seulement : Nombre/alignement/police/bordure/motif/protection.
C'est Excel 2003

A+
0

J'ai trouvé le petit carré en bas a droite de ma cellule sélectionnée et j'ai reconstitué le quadrillage.

Merci pour la leçon

Cordialement

Ddomi
0

bonjour ddomi
à priori votre problème était bien dans le remplissage,de cellule que vous avez copiées, donc en fait d'après la liste des onglets de la fenêtre format de cellule, dans la rubrique motif.
crdlmnt
0