Comment prendre une image de plusieur fichié

Résolu
senysensy Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
senysensy Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrer fait une image dune liste de plusieur fichier qui se trouve dans mon bureau pour un forum comment je peut faire merci
A voir également:

4 réponses

baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Et si il/elle est sous Mac OS X ?

Le lien est bien... mais c'est uniquement pour Windows...
0
baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692 > Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila pour ouvrir l'éventail....
https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran
0
senysensy Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

merci pour la capture décran sai bien sa mait je narive qua prandre lecran et mon fichier et plus long que et lecrant se qui fait que je nait qu un quar de se que je veut praisenter bref se que je veut sai capture limage dun fichier merci de bien vous loire maidé
0
baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Salut
Voir ici
https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran#4-une-page-a-scroller

un petit efort pour ce qui serait de la rédaction serait un plus...
0
senysensy Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

se logiciele et super merci mai sait toujour pareille il na pas la fonction pour prendre la liste de mait fichier qui des passe largemant lécrant se que je veut sait prandre une image du fichier windows merci de bien vouloir maidé
0

Euh...
le logiciel FastStone Screen Capture permet par exemple de faire une capture d'écran d'une page web dans son intégralité.
0

oui il le fait sur une page web mai il na pas la fonsionaliter pour faire se que je demmande si quel quun peut maider merci
0