Comment prendre une image de plusieur fichié
Résolu
senysensy
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
senysensy Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
senysensy Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrer fait une image dune liste de plusieur fichier qui se trouve dans mon bureau pour un forum comment je peut faire merci
A voir également:
- Comment prendre une image de plusieur fichié
- Prendre une photo avec son pc - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Fiche de pointage excel - Télécharger - Tableur
4 réponses
merci pour la capture décran sai bien sa mait je narive qua prandre lecran et mon fichier et plus long que et lecrant se qui fait que je nait qu un quar de se que je veut praisenter bref se que je veut sai capture limage dun fichier merci de bien vous loire maidé
se logiciele et super merci mai sait toujour pareille il na pas la fonction pour prendre la liste de mait fichier qui des passe largemant lécrant se que je veut sait prandre une image du fichier windows merci de bien vouloir maidé
Euh...
le logiciel FastStone Screen Capture permet par exemple de faire une capture d'écran d'une page web dans son intégralité.
le logiciel FastStone Screen Capture permet par exemple de faire une capture d'écran d'une page web dans son intégralité.
Le lien est bien... mais c'est uniquement pour Windows...
https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran