Probléme Dell inspiron 1750

Résolu/Fermé
manou27 - 13 avril 2011 à 18:37
 manou27 - 13 avril 2011 à 19:55
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon écran de pc. C'est un dell inspiron 1750. Quand je l'allume il est vert et quand je vais sur un site comme je le suis maintenant le blanc se transforme en rose !!
Je pense que ce n'est pas vraiment l'écran car quand j'appuie sur 2 points précis l'écran redevient normal ... Il est presque neuf cela fais à peine 1 an que je l'est et il n'a pas reçut de coup. Et bien sûre ma garantit vient juste de finir !!
Quelqu'un aurait une idée de ce que cela pourraît être ?

Merci




A voir également:

5 réponses

bigstone29 Messages postés 100 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 28
Modifié par bigstone29 le 13/04/2011 à 18:53
Salut, ça peut être pas mal de choses. Au mieux la nappe qui relie ton écran à la carte mère est en train de se débrancher, dans ce cas démontage, ou alors pire c'est la carte graphique ou l'écran qui lâchent.
0
romreb Messages postés 117 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 14
13 avril 2011 à 18:58
C'est surement un probleme de connexion entre les fils. Si t'aimes le bidouillage regarde un peu dans les entrailles de ton pc sinon retour a Dell (mais ca perso je te le deconseille il vont te le maltraiter ton pc)
0
Donc en fait ( comme je suis une fille et pas vraiment caller informatique ) il faut que j'aille voir un informaticien qui va me le démonter parceque je pense (j'éspére) que c'est la premiére solution car il y a pas longtemps j'ai pris l'avion. Il n'a pas eu de coup mais avec les vibrations sa a dût décoller quelque chose ...

Merci pour ta réponse je vais aller voir quelqu'un trés trés vite.
0
romreb Messages postés 117 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 14
13 avril 2011 à 19:09
Oui c'est la meilleure chose a faire mais surtout, surtout ne le renvoie pas a dell parce tu va reprendre ton pc avec plus de probleme qu'avant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup je l'es ouvert et j'ai touchée les fils avec mon pére !! Sa fonctionne maintenant !!

En tout cas merci de vos réponse aussi rapide bigstone29 et romreb
0