Changer le style d'un renvoi Word [Résolu]

Résolu/Fermé
trible - Modifié par trible le 13/04/2011 à 19:22
 trible - 13 avril 2011 à 19:21
Bonjour,
Je me suis confronter à un problème durant cet après-midi, qui m'a fait perdre un temps précieux surtout que je n'ai pas réussit à le résoudre et c'est bien là la raison de présence "ici".
Donc développement de mon problème:
J'ai un Joli Titre de base avec le descriptif d'un thème pour mon apprentissage. Et en dessous mon nom et la date de sauvegarde. J'ai donc mis un signet pour mon titre et pour mon nom.
Puis dans les en-tête des pages suivant, j'ai voulu intégrer mes renvois du titre principale (le joli) et mon nom.
Problème:
Maintenant je souhaiterais que le titre et mon nom dans mon en-tête aient le style "footer/en-tête", MAIS lorsque je mets à jour mon champs (dont mes renvois), il me met aussi à jour la mise en forme de mon titre et de mon nom dans mon haut de page....
Et je souhaiterais que cela ne se produise pas.
Donc que dois-je faire que cela ne se produise pas.
Merci d'avance aux personnes qui vont me répondre et qui pourront m'avancer

Trible

P.S. Excusez moi si je viens de créer un doublon mais merci dans ce cas de me donner le lien vers celui ci.


A voir également:

1 réponse

SOLUTION. (OUPS désolé je dois me calmer...)
Donc j'ai trouvé la solution, donc il suffit d'afficher le code en faisant ALT+F9. puis de rajouter \* MERGEFORMAT et de refermer l'accolade. Attention backslash et flash.
Et il ne va pas mettre à jour la police la taille etc.
Encore bonne soirée
2