Swf dans PowerPoint bloc les autres diapos

Résolu/Fermé
Milieblop Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 - 18 avril 2011 à 11:44
 milieblop - 20 avril 2011 à 15:44
Bonjour à tous,

Je me permets de poster ici car je rencontre un soucis que je n'arrive absolument pas à résoudre moi-même :

Je dois créer une présentation powerpoint avec pour introduction (donc sur la 1ere diapo) une animation flash. Jusque là pas de soucis, l'intégration s'est bien faite et l'animation se joue parfaitement. Cependant une fois l'animation finie la diapo s'arrête et refuse de me lire les diapos suivantes.

Y a-t-il une solution?

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

Milieblop Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011
18 avril 2011 à 14:03
Bon j'aurais du m'abstenir au lieu de poster ce message ... A tête reposer j'ai trouver une réponse tellement simple que j'ai honte de moi-même.
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2011 à 10:37
Salut,
Et quel était la solution ?
Comme ça, si y'en a d'autres qui rencontrent ce genre de provlème, ils pourront la lire.
0
Il suffit d'aller régler le minutage dans l'onglet diaporama sur le temps de l'animation, ainsi la diapo suivante se chargera automatiquement à la fin.

Par contre petit soucis au niveau de la prévisualisation ou l'animation se bloque. Il faut juste aller dans les paramètres (onglet développeur en sélectionnant le swf) et vérifier que PLAYING est bien sur TRUE. Mais une fois enregistré en Diaporama Powerpoint (PPSX), plus de soucis.
0