Les discussions
Verrouillage d'une cellule
RésoluBonjour, à tous Je cherche à verrouiller une cellule en particulier sur une feuille. Je sais comment verrouiller une feuille mais même lorsque j...
Feuille variable grâce à une cellule, dans macro
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0Microsoft Office 2007 j'ai la macro suivante: Sub ajouter_un_produit() Dim MaPl...
Voir le texte ds cellule, mais pour les formules valeur 0
RésoluBonjour, possible résolutioneur de problème! J'ai une formule dans excel et quand je rencontre les cellules contenant du texte j'obtiens ##### comm...
Problème de recherche sur excel
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai deux onglet avec chacun un tableau Ces deux tableaux ont deux colonnes en commun : n°et Annulat...
Somme pour chaque semaine
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un fichier Excel de format suivant : Date --- Expéditeur --- Quantité 02/01/1750 --- Jean --- 23 02/01/1750...
Probleme excel
RésoluBonjour, Je travaille en excel 2007 je voudrais savoir comment intégrer dans une formule SI en feuille 2 des données qui sont en feuille 1. Me...
Appliquer une texture dans word 2010
RésoluBonjour a tous je ne sais pas si c'est possible... Est-il possible d'appliquer une texture a un paragraphe dans Word 2010 et comment ?? Une cou...
Probleme de formule excel
RésoluBonjour, Je dois faire un tqbleau un peu special. Exemple .. dans une cellule (A1) je dois mettre un nom.. disons Jules ou Antoine dans la ...
Tout en italique en gras ou en couleur
RésoluQuand je mets un mot en italique, gras ou couleur, tout le texte se met en italique, gras ou couleur. Ou bien quand je rouvre le doc l'italique, gras ...
Word 2010 - copier contrôle du contenu
RésoluBonjour, Cela fait qq jours que je tourne en rond, parce que je n'arrive pas à copier un champ que j'ai créé par le module "contrôle du contenu de...
Excel 2003 ajout d'une condition si texte = 0
RésoluBonjour, collègue utilisteur d'excel! J'ai un petit problème de formule, plutot ma formule marche très bien, étant [=MOD(G10-F10;1)]. Par contre...
Afficher uniquement des blocs de lignes.
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème, j'aimerai mettre un filtre qui agit sur un bloc de ligne. Cela sera sans doute plus simple a comprendre ave...
Access effacer une zone texte
RésoluBonjour, Sur access, je cherche à créer l'évènement suivant : "quand je clic sur un bouton dans un formulaire, une zone de texte s'efface ailleurs"...
Date auto via n° semaine
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Comment faire pour que si dans A1 j'inscris un N° de semaine, alors dans B1 (lundi) ...
Détecter erreur #value! vba
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur une boucle for qui prend en compte une colonne. Dans cette colonne, il y a des dates, que j'analyse par la suite....
Calcul nombre de caractere
RésoluBonjour, est ce que quelqu un peut me donner une formule (a savoir si c'est possible deja) je dois calculer un nombre de caractere dans des cellu...
Macro excel vba et copier coller entre onglets
RésoluBonjour Je débute avec Excel et j'aimerai créer la macro suivante: Dans un classeur j'ai plusieurs onglets avec 6 colonnes identique qui sont réactu...
Pack office familial avec publisher.
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir si il existe un pack office familial incluant Publisher, (bien évidemment payant) d'avance merci. Cordialeme...
Nombre d'arguments trop élévé pour une somme
RésoluBonjour, J'ai une somme d'arguments trop élévé pour EXEL : (C49;C55;C62;C69;C76;C83;C90;C96;C102;C108;C114;C121;C127;C133;C140;C147;C159;C165;C...
Macro - date calendrier si....
RésoluBonjour à tous et toutes, Permettez-moi de commencer ce post par vous souhaitez une belle journée. Voici la difficulté que je cherche à dépasser....
Excel fonction lien hypertexte
RésoluBonjour, Je suis novice dans ce domaine et pour mon stage, j'ai du crée plusieurs outils Excel. Sur mon dernier outil je rencontre un probleme ... l...
Mettre une seule page en paysage word 2007
Résolu/FerméBonjour, Je suis en train de rédiger un rapport sous Word 2007 et je dois insérer un organigramme que je dois mettre en paysage si je veux qu'il...
Curseur bloqué une fois sur le bureau
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'ai un PC portable Toshiba Satellite sous Windows 8 qui marchait très bien jusqu'à ce que mon curseur stagne. Ce qui ...
Word;excel
RésoluBonjour, je veux savoir aidez moi je n'arrive plus à ouvrir ni excel ni word Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72
Différence entre libreoffice et openoffice
RésoluBonjour, Est-ce qu'il y a vraiment une différence entre LibreOffice et OpenOffice? Si oui, laquelle? Et qu'est-ce qui est préférable pour mon ord...
Probleme avec "si"
RésoluBonjour, Je viens de créer un tableau sur excel, et j'aimerais y ajouter des conditions. J'aimerais faire apparaitre "OK" dans la colonne J si dan...
Sous partie axe des abscisses graphique
RésoluBonjour à tous, J'écris ce sujet concernant un problème que j'ai beau chercher sur internet qui n'a pas de réponses satisfaisantes. Pourtant je sui...
Erreur dans un calcul vba
RésoluBonjour, Dans une macro sur Excel, je demande à entrer un calcul dans une case. Cette formule donne le numéro de la semaine à partir d'une date, l...
[excel]recherche à partir de 2 critères
RésoluBonjour, Je voudrais faire une recherche à partir de 2 critères et en afficher le résultat ce situant dans une 3e colonne. Un exemple très simp...
Recherche données dans onglet à partir d'une liste
RésoluBonjour, je vous expose mon problème sur lequel je galère depuis pas mal de temps déjà. J'ai un tableau excel comprenant plusieurs onglets (120 ^^)...
Gestion des erreus
RésoluBonjour, je fais une macro afin de faire une synthèse des notes obtenues par nos fournisseurs. A chaque évaluation( 2 par an) on rajoute le "rel...
Sans date automatique [excel 2010]
RésoluBonjour, J'aimerais écrire un texte dans une cellule excel sans qu'il me la transforme en date automatiquement. Ex: je veux pouvoir taper et aff...
Renvoyer la dernière lettre de la colonne
RésoluBonjour, Je cherche une formule qui me permette de renvoyer la référence de la dernière colonne. Exemple: A Prénom B nom C Adresse D ...
Tirer une formule
RésoluBonjour, Je recherche la recette miracle qui permettrais ca : j'ai une liste (exemple simple en colonne A: des noms de personnes) Sur une au...
Somme plage variable
RésoluBonjour, Apres avoir consulter plusieur forum, je n'ai pas trouvé l'aide necessaire: J'ai un tableau avec en colonne les mois de l'année, et en...
Compter le nombre des additions des chiffres dans une cellule
RésoluBonjour Est ce que on peut calculer automatiquement le nombre des chiffres additionnés dans une cellule. Par Exemple 5+5+5+5 4 fois ou bien 2.5+1....
Suppression ligne sous condition (vrai/faux)
RésoluBonsoir, Je souhaiterai pouvoir effacer des lignes entières si dans la colonne H la réponse est FAUX. La colonne H affiche le résultat de la formu...
A l'aide sur l'ordi
RésoluS'il-vous-plaît : que signifie exactement Wlan et WIFI? merci de me répondre
Cacher / montrer ligne de façon conditionnelle
RésoluBonjour ! Je tente un peu de comprendre le fonctionnement du VBA et des macros mais ça me semble assez dense.. Dans l'idée, je voudrais qu'une li...
Pc trés lent
RésoluBonjour, qand je travaille avec WORD j'ai un decallage entre la frappe sur clavier et l' ecran (uniquement avec Word ) pas les mails Merci C...
Comment obtenir une police rayée dans excel mac office 2011
RésoluBonjour, Merci à l'avance de bien vouloir m'indiquer comment on obtient une police rayée dans Excel mac Office 2011. Bonne journée
Mettre un texte, mot à la verticale sur word
RésoluBonjour,Bonjour, Je ne comprends pas : 1. j'ouvre un nouveau document Word 2. je tape un mot puis le sélectionne, je fais ensuite format/orientation d...
Suppression page blanche
Résolubonjour à tous, je souhaite supprimer la dernière page blanche de mon livret mais quand je fait supprimer la dernière feuille porte le numéro 50/51. ...
Barre d'outils "formulaire" word 2010
RésoluBonjour, Je ne trouve rien sur google qui me dirige sur la procédure à suivre pour ouvrir la barre d'outils "formulaires" dans Word 2010. Cette ba...
Problème de syntaxe si+ et + estvide
RésoluBonjour tout le Monde Je débloque complet .... ça doit être l'age ou le blond ;op J'ai 3 conditions : si O12 est inférieur ou égal à 0 ...
Extraction des lettres dans des chiffres
RésoluBonjour, je voudrais extraire des nombres dans des lettres, et mettre les lettres ainsi que les chiffres ensemble , quelque soit ou se place les nombr...
Delai entre deux dates
RésoluBonjour, je souhaite que si le délai entre deux dates n'est pas bon, soit cela corrige la date automatiquement, soit il yn a un message indiquant ...
Code postal ds fusion publipostage word 2003
RésoluBonjour, j'ai créé des étiquettes d'adresses avec word à partir d'un fichier excel et tout va bien SAUF QUE, pour le code postal: excel mettait bi...
Formule increment / condition
RésoluBonjour, J'ai besoin d'une fonction qui incrémente la colonne c de 0 à 10 à chaque fois en fonction de la colonne b exemple b c 1 0 1 ...