Les discussions

Paysage+portrait

 Résolu

Bonsoir, J'essaie de créer un document PDF à partir d'un Word qui comporte des feuille paysage et d'autres en portrait. Au moment où la transforma...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
kler1984

Recherche une calculatrice à installer sur mon bureau

 Résolu

Bonjour, Je viens de jeter une calculatrice téléchargée qui avait un virus et j'ai ensuite téléchargé une calculatrice qui m'a mis sur le bureau plei...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
hiriata

Copier coller un tableau sans formule mais avec formatage

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que ma question trouvera sa mariée la réponse! ^^ J'ai ce seul problème qui est le copier/coller d'un tableau qui possè...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Yrmouf

Url

 Résolu

bonjour comment trouver l'url de mon ordinateur SVP ce n'est pas l'url d'une adresse mail, d'une photo ou d'un fichier que je cherche mais bien ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
toucant

Excel calculer somme dans un classeur ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen de calculer les sommes d'une même donnée contenue dans plusieurs feuilles d'un classeur excel ? Je m...

17 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Word bloque

 Résolu

CHAQUE NOUVEAU ET ANCIENS DOCUMENT OUVERTS NE SONT ACCESSIBLES NE PEUVENT ETRE MODIFIES OU PAS D UTILISATION POSSIBLE MERCI

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Formule si++++

 Résolu

Bonjour, merci pour vos reponses, mais j'ai saisie une erreur dans ma demande d 'aide : colonne 1 colonne 2 colonne 3 lyc monsieur clg mons...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
gbinforme

Touche pour le point d'intérogation

 Résolu

Je voudrais savoir comment trouver le point d'intérogatiom. J'ai une chartre qui trouve les accents avec le Alt par ex.Alt 130 me donne é. Serait-il...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

[protection cellule sous ms excel

 Résolu

bonjour je voudrais svp savoir comment protéger une cellule contenant une formule sans protéger la feuille entière pour eviter l'écrasement de la form...

29 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
JAS

Formule excel automatiquement remplacé par #n/a

 Résolu

J'ai besoin de votre aide, je ne comprends pas pourquoi mes formules sont remplacées par le signe « =#N/A » automatiquement. Il s'agit de cette form...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
iskmali

Fonction si avec ou

 Résolu

bonjour, J'aimerai savoir si on peut avoir une fonction du style =SI(A1="X"OU A1="Y";"BON";"MAUVAIX") sans utiliser de fonctions SI imbriquées, en ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
EXCEL.M

Liste déroulante avec saisie semi automatique

 Résolu

Bonjour à tous, Petit exposé du problème : Je suis sous Excel 2007 et je souhaiterais créer une liste déroulante "intelligente" c'est à dire q...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, besoin d'aide pour excell merci

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un tableau de gestion de nos produits consommables et j'ai une petite question technique concernant Exce...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Lapourax

Comment utiliser le solveur d'excel pour résoudre des problèmes

 Résolu

Bonjour, comment Utiliser le solveur d'Excel pour résoudre des problèmes linéaires "Problème de réseau " Min Z = 4 xAB + 3 xAC + 6 xBD + 5...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
fresh.prince

Conversion d'une formule en texte en programmation vba

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de connaitre s'il existe une fonction qui convertit les formules de calcul en chaine alphanumérique de manière à pouvoir la déco...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
bravo007

Incohérences d'écriture lors de la frappe de touche

 Résolu

Lorsque j'écris, des réactions incohérentes apparaissent sur l'écran, des tableaux liés au clic droit, le curseur revient en arrière, n'importe quoi !...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
ydlb

Sélectionner une feuille qui est le résultat d'une formule?

 Résolu

Bonjour, Voici ce que je voudrais faire SANS UTILISE VBA car si je le pouvais, je le ferais (je sais le faire). Disons que j'ai mes feuilles qui...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
melanie1324

Open office

 Résolu

Bonjour à vous, Sur open office (diaporama), je voudrais mettre une musique qui sera la même pendant tout le diaporama. Seulement, quand je change ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Diapositive transparente power point

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre la diapositive de fond en transparence totale. Je dois faire défiler un texte avec un vi...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Zisia

Mettre en relation plusieurs feuilles excel à partir d'un invent

 Résolu

Bonjour, J'utilise en ce moment excel à mon travail et j'ai créer un inventaire des produits disponibles dans l'entreprises pour les salariés. Sur...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
via55

[xl 2003] graphique groupé à deux axes de coordonnées

 Résolu

Bonjour, J'ai deux tableaux, un contenant mensuellement deux colonnes avec une donnée A (en %) et une données B. L'autre tableau pour la même péri...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
drizzt22

Placement d'une macro pour mise en forme, apres un update...

 Résolu

Bonjour, On m'a aidé a créer un tableau Excel pour lister mes collections, qui ce met a jour à l'ouverture, cependant j'ai du mal a faire appeler ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Le Pingou

Rechercher une donnée

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème est assez complexe. J'ai des information en A du type numéro de projet commençant par des lettres ou chiffres différen...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
chaber92

Double fonction si ...

 Résolu

Bonjour, Je suis désolée de "polluer" le forum avec une question déjà posé mais je n'ai réussi à comprendre ou appliquer aucune des réponses que j...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
johanna74

Vba - filtre 3 conditions "ne contient pas"

 Résolu

Bonjour, Je cherche un code pour filtrer sur 3 conditions "ne contient pas". Je voudrais obtenir un classeur sans "mur" "visage" "livre" Sur l...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Alem13

Calcul avec nb.si excel 2003

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème J'ai un calendrier sous excel2003 et je voudrais qu'en mettant CN dans une cellule cela me décompte un jour et DCN ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
eriiic

Problème énervant !!

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche de comment intégrer une animation .swf dans mon power point. J'ai la version 2013 et selon des tutos sur internet...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
jc80

Indiquer un nom dans une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Quelle formule puis-je utiliser dans une cellule pour y indiquer un nom ou un autre, suivant qu'une autre cellule est positive ou n...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Claude 1950

Inserer un titre qui me renvoie directement à son contenu

 Résolu

Bonjour, au fait je voudrai savoir comment , après avoir mis ma table de matière, je pouvais en cliquant sur par exemple le premier titre de la table ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réclamation en date du 04 janvier 2013

 Résolu

Bonjour, je n'ai encore reçu aucune réponse à ma réclamation datée du 04 janvier 2013, se rapportant à une erreur de facturation se rapportant ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
madmyke

Probleme de curseur sous word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme récurrent avec Word 2007 : lorsque je tape du texte, le curseur revient fréquemment en arrière, donc en plein milieu (par...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
walid

Imprimer un formulaire en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai beau lire dans ce sujet, mais je ne trouve pas pour imprimer mon formulaire qui est en pdf. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci Con...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
fafany

Suppression de doublons avancée

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste assez grande comportant des données de la colonne C à AV. A coté de ces colonnes, il y a des formules de concaténation pou...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
rEVOLV3r

Word - problème avec normal.dot

 Résolu

Je tente de personnaliser ma barre d'outils dans Word et mon ordinateur ne semble pas mettre à jour le fichier Normal.dot (il est daté du mois de nove...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
jeanniot

Extraire des caractères d'une chaine

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car je présente une difficulté pour extraire des caractères d'une chaine. Je dois réaliser un tableau répertoriant ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Snow_

Office 2003 : images qui n'apparaissent pas

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un soucis avec une installation d'office 2003 pro. Sur cette machine, office n'affiche pas les images dans word. P...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
IvyAlice

Ajouter un calendrier sur excel dans deux cellules distinctes

 Résolu

Bonjour, J'ai recherche sur le forum un moyen de pouvoir inserer un calendrier sur excel afin de pouvoir choisir le jour, le mois et l'année. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Tyrese3

Incorporer le contenu d'une cellule dans une formule

 Résolu

Bonjour, Je cherche à utiliser la formule NB.SI en changeant à chaque utilisation la plage dans laquelle compter. En colonne B, j'ai des cellules co...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
TheHugore13

Trie par nom + total par nom

 Résolu

Bonjour, Voici mon tableau excel, je vous explique juste en dessous =) A B C ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Le_Maniouk

Vba:sélectionner 2ème classeur ouvert ou un cl. au nom variable

 Résolu

Bonjour, Dans un code VBA, je cherche un moyen de sélectionner l'autre classeur ouvert, le nom pouvant varier. Quelqu'un connait-il un code? A d...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Alem13

Récap. de noms?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer une feuille récapitulative par commercial pour ses clients: je m'explique ou du moins j'essaie de m'expliquer ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Zinzinule

Fichier dopdf de la cpam

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une attestation doPdf du site Ameli mais impossible de l'ouvrir. J'ai fait des recherches sur internet mais pas de solution...

25 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
P

Afficher plusieurs états d'une variable via msgbox ou userform

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un morceau de programme permettant de comparer 2 tableaux présents dans 2 classeurs Excel différents. La ligne à comparée es...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Beubsky

Compatibilité entre différentes versions ppoint

 Résolu

Bonjour, C'est vraiment gênant, on fait un diapo sur un PC windows XP familial avec logiciel Ppoint version 97-2002, on veut l'améliorer sur un PC...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
fleurbleue-plumerose

Contact excel csv et gmail

 Résolu

Bonjour, alors tout d'abord, j'espère avoir posté dans le bon forum ^^ j'ai un problème avec l'importation de contact sur gmail ( le plus frustran...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
serialkiller42

Rechercher une valeur texte selon 4 critères

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Quelqu'une ou quelqu'une pourrait-il m'aider, j'aimerais rechercher une valeur texte qui se trouve dans une plage de la fe...

27 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
jesmen60

Formule date

 Résolu

Bonjour, suite du tableau calendrier jour férié si dans la ligne 14 il y a 1 j aimerai dans la ligne 15 nommé les jours férier ex : 1/01 c est po...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
josi98710

Excel : choisir où afficher la somme

 Résolu

Bonjour, Je rencontre une difficulté sur Excel. En tant que stagiaire, je dois créer un fichier compta qui se présente sous la forme de plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Cam

Photos et etiquettes

 Résolu/Fermé

pouvoir faire de étiquettes et des cartes de visites

Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Recherche double liste

 Résolu

Bonjour à tous ! Soit un tableau comme ceci : A B toto momo toto mimi toto mumu toto mama tutu mama tata mimi tata ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Mike-31
Résultats 32501 - 32550 sur un total de plus de 50 000