Diaporama
Résolu
curare66
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
curare66 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
curare66 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
récent possesseur d'un os windows7 , j'ai un problème avec powertpoint 2007.
Plusieurs diaporama m'arrivent avec les images listées affichées sur la gauche au lieu de défiler.
Pensant à une erreur de création, j'ai créé un petit diaporama vite fait pour voir, et même punition.
Par contre ce même diaporama sur un pc équipé aussi avec office 2007, mais sous XP fonctionne parfaitement.
Apparemment windows 7 a un problème.
une idée?
curare
récent possesseur d'un os windows7 , j'ai un problème avec powertpoint 2007.
Plusieurs diaporama m'arrivent avec les images listées affichées sur la gauche au lieu de défiler.
Pensant à une erreur de création, j'ai créé un petit diaporama vite fait pour voir, et même punition.
Par contre ce même diaporama sur un pc équipé aussi avec office 2007, mais sous XP fonctionne parfaitement.
Apparemment windows 7 a un problème.
une idée?
curare
A voir également:
- Diaporama
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint - Forum Powerpoint
- Enchainement de musique sur un diaporama powerpoint - Forum Powerpoint
- Diaporama gratuit - Télécharger - Visionnage & Diaporama
1 réponse
cela ne me semble pas être un problème de windows 7 mais la configuration de Powerpoint qui affiche par défaut les dias dans la marge.
Il faut aller dans Affichage et régler le mode.
Sinon chercher dans l'Aide (le ? en haut à droite)
Voici ce que j'ai trouvé:
Modifier le mode d'affichage par défaut
Par défaut, dans le mode d'affichage Normal, PowerPoint affiche le volet qui contient les onglets Diapositives et Plan. Les modifications que vous apportez à la taille des volets de cet affichage ou à l'affichage lui-même sont enregistrées et répercutées au niveau de la présentation d'où vous avez apporté ces modifications. Les modifications ne sont pas enregistrées en dehors de la présentation. Cependant, vous pouvez faire en sorte que PowerPoint s'ouvre toujours dans un mode d'affichage déterminé.
Les modes que vous pouvez définir comme mode par défaut sont les suivants : mode Trieuse de diapositives, mode Diaporama, mode Page de commentaires et variantes du mode Normal. Pour plus d'informations sur les modes d'affichage PowerPoint, voir Modes dans PowerPoint.
1.Cliquez sur le bouton Microsoft Office puis sur Options PowerPoint.
2.Dans la boîte de dialogue Options PowerPoint, cliquez sur Options avancées.
3.Sous Afficher, dans la liste Ouvrir tous les documents dans cette vue, sélectionnez le mode que vous souhaitez définir comme mode par défaut, puis cliquez sur OK.
Voir aussi
Modes dans PowerPoint
Il faut aller dans Affichage et régler le mode.
Sinon chercher dans l'Aide (le ? en haut à droite)
Voici ce que j'ai trouvé:
Modifier le mode d'affichage par défaut
Par défaut, dans le mode d'affichage Normal, PowerPoint affiche le volet qui contient les onglets Diapositives et Plan. Les modifications que vous apportez à la taille des volets de cet affichage ou à l'affichage lui-même sont enregistrées et répercutées au niveau de la présentation d'où vous avez apporté ces modifications. Les modifications ne sont pas enregistrées en dehors de la présentation. Cependant, vous pouvez faire en sorte que PowerPoint s'ouvre toujours dans un mode d'affichage déterminé.
Les modes que vous pouvez définir comme mode par défaut sont les suivants : mode Trieuse de diapositives, mode Diaporama, mode Page de commentaires et variantes du mode Normal. Pour plus d'informations sur les modes d'affichage PowerPoint, voir Modes dans PowerPoint.
1.Cliquez sur le bouton Microsoft Office puis sur Options PowerPoint.
2.Dans la boîte de dialogue Options PowerPoint, cliquez sur Options avancées.
3.Sous Afficher, dans la liste Ouvrir tous les documents dans cette vue, sélectionnez le mode que vous souhaitez définir comme mode par défaut, puis cliquez sur OK.
Voir aussi
Modes dans PowerPoint
curare66
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci Miss_socrates, c'est exactement la réponse que je cherchais! j'ai testé et cela fonctionne comme je le souhaitais!