Comment copier coller un texte sur A4???
Résolu
ptitange2606
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
ptitange2606 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptitange2606 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai élaborer un texte format carte postale puis le copier coller plusieurs fois sur un format A4.
Comme ça,je pourrais l'imprimer puis le découper et j'économise des feuilles de papier.
je ne sais pas si je m'exprime bien,je suis nulle en informatique,aidez moi!!!
c'est pour faire des invitations d'anniv pour mon fils
merci
ptitange
j'aimerai élaborer un texte format carte postale puis le copier coller plusieurs fois sur un format A4.
Comme ça,je pourrais l'imprimer puis le découper et j'économise des feuilles de papier.
je ne sais pas si je m'exprime bien,je suis nulle en informatique,aidez moi!!!
c'est pour faire des invitations d'anniv pour mon fils
merci
ptitange
A voir également:
- Comment copier coller un texte sur A4???
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Retrouver un copier-coller android - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Copier-coller - Accueil - Informatique
- Style d'écriture a copier coller - Guide
3 réponses
Bonjour,
Avec Open Office dans :
Fichier>nouveau>étiquettes, vous pouvez formater la page, puis un exemplaire de carte (dans laquelle vous pouvez insérer une image) et ensuite il suffit de cliquer sur "synchroniser les étiquettes" pour que la page soit complète, avec le nombre de carte souhaitées.
Mais il est possible que cette fonction existe aussi chez libre Office puisque c'est un peu la même chose...
Afin de mieux comprendre, allez-voir ici :
https://wiki.openoffice.org/wiki/FR/FAQ/Writer/011
Avec Open Office dans :
Fichier>nouveau>étiquettes, vous pouvez formater la page, puis un exemplaire de carte (dans laquelle vous pouvez insérer une image) et ensuite il suffit de cliquer sur "synchroniser les étiquettes" pour que la page soit complète, avec le nombre de carte souhaitées.
Mais il est possible que cette fonction existe aussi chez libre Office puisque c'est un peu la même chose...
Afin de mieux comprendre, allez-voir ici :
https://wiki.openoffice.org/wiki/FR/FAQ/Writer/011
en tout cas,merci pour votre aide,vous êtes super efficaces sur ce forum!!