Id (user ) access
Résolu
pino1981
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
pino1981 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pino1981 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une application access avec un formulaire de saisie que je la partage dans un serveur (domaine ) avec des collegues de travail avec les champs nom ; prenom ;N° de commande ; date ......ext
je veut ajouté un champ qui affiche le nom de user
ma question :comment l'ID de connexion de l'utilisateur actuel (nom de la session)dans ce formulaire qui s'affiche automatiquement .
j'ai essaye avec l'expression :UtilisateurEnCours() mais il m'affiche le nom de la machine par contre moi je veux le nom de la session en cour (ou bien l'utilisateur actuel )
merci d'avance .
j'ai une application access avec un formulaire de saisie que je la partage dans un serveur (domaine ) avec des collegues de travail avec les champs nom ; prenom ;N° de commande ; date ......ext
je veut ajouté un champ qui affiche le nom de user
ma question :comment l'ID de connexion de l'utilisateur actuel (nom de la session)dans ce formulaire qui s'affiche automatiquement .
j'ai essaye avec l'expression :UtilisateurEnCours() mais il m'affiche le nom de la machine par contre moi je veux le nom de la session en cour (ou bien l'utilisateur actuel )
merci d'avance .
A voir également:
- Id (user ) access
- Document id lycamobile ✓ - Forum Mobile
- Id telephone - Guide
- Activer ma carte SIM lycamobile ✓ - Forum Mobile
- Https //id.sonyentertainmentnetwork.com/id/management/ ✓ - Forum PS4
- Acer quick access - Forum Logiciels
12 réponses
Bonjour,
Essayez cette solution :
Salutations.
Le Pingou
Essayez cette solution :
Private Sub Command1_Click() MsgBox Environ$("UserName") MsgBox Environ$("LOGONSERVER") End Sub--
Salutations.
Le Pingou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour;
oui effectivement mais moi se que je veux qu'il safiche dans un champ pour avoir un historique de user
merci d'avance
oui effectivement mais moi se que je veux qu'il safiche dans un champ pour avoir un historique de user
merci d'avance
Bonjour,
Alors si j'ai bien compris, vous ajouter la procédure qui suit dans le module de votre formulaire et ainsi à l'ouverture de ce dernier vous aurez le nom de l'utilisateur qui s'affichera dans le champ (ici : nomuser)
Alors si j'ai bien compris, vous ajouter la procédure qui suit dans le module de votre formulaire et ainsi à l'ouverture de ce dernier vous aurez le nom de l'utilisateur qui s'affichera dans le champ (ici : nomuser)
Private Sub Form_Current() Me.nomuser = Environ("UserName") End Sub
Bonjour,
Dans se cas il y a une erreur chez vous car j'ai testé et c'est en ordre.
Désolé je ne peux pas en faire sans plus de détails.
Dans se cas il y a une erreur chez vous car j'ai testé et c'est en ordre.
Désolé je ne peux pas en faire sans plus de détails.
Bonjour,
Encore une fois, est-il possible de voir se que vous avez réalisé. Il me suffit d'avoir une copie de la base avec le formulaire mais sans les données des tables ( si confidentielle) à mettre compresser ZIP sur https://www.cjoint.com/ et poster le lien?
Encore une fois, est-il possible de voir se que vous avez réalisé. Il me suffit d'avoir une copie de la base avec le formulaire mais sans les données des tables ( si confidentielle) à mettre compresser ZIP sur https://www.cjoint.com/ et poster le lien?