Probleme pdf

Résolu/Fermé
ely - 9 déc. 2010 à 14:42
 ely - 21 avril 2011 à 11:28
Bonjour,
a tous et toutes
j'ai des documents en format PDF mais je ne peut pas les ouvrir direct le message est :(les différentes options permettant d'ouvrir les contacts wab.exe à partir de la commande run) pour pouvoir ouvrir les docs en PDF la manip que je doit faire c est: clic droite ouvrir avec adobe... la ça marche mais je veux les ouvrir direct, quelqu'un peut m'aider ? vous en remerciant ely



A voir également:

8 réponses

kel est le lien avec pdf ?je ne comprends pas
0
Bonsoir,

Il faut associer le fichier au logiciel.

Demarrer--panneau de configuration--options des dossiers--type de fichiers--rechercher PDF--modifier--parcourir et cliquer sur un log de PDF, genre FOXIT READER et OK.
0
ola Paulos
cett manip je l ai faite et C bon mais, mon blem c'est que le fichier PDF est associer au contacts windows, mes docs en pdf n on pas de logo PDF mais quand je vais dessus avec la souris ça m'indiquer fichier PDF alors maintenant je ne sais pas comment dissocier ces deux fichiers

ta une solution?

ely
0
Re,

J'avoue ne pas bien comprendre ton problème, quels contacts Win ?

Tes docs en PDF, c'est quoi ?
0
re
Mes docs [documents (ex : quittance de loyer)] en format PDF

Je clic dessus et j ai une fenêtre qui s'ouvre :
« Les différentes options permettant d'ouvrir les contactes (wab. Exe) à partir de la commande Run sont les suivantes :
Aucun paramètre Ouvre le Fichier contacts
/Find Afficher la boîte de dialogue
Rechercher des personnes.
/V Card <file> Afficher un fichier V Card existant
/Groupe <file> Afficher un Groupe existant
/CreateGroupe<directory> Crée un nouveau groupe dans répertoire existant
/Contact <file> Afficher un fichier contact existant
/CreateContact <directory> Crée un nouveau contact dans un répertoire existant
/Print <file> imprimer un fichier contact existant.
/import <file> importé un fichier carnet d'adresse Windows existant (contacts Outlook express) dans vos contacts.

et voilà je ne comprends rien j ai du associer les 2 programmes dans panneau de configuration
je pense :(
cordialement
ely
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rochdi khenchela
11 déc. 2010 à 14:53
salut ely pourquoi faire compliquer quand en peut faire simple
tus click droit ouvrir avec acrobat reader ou foxit reader et tu cauches la case avant de clicker sur ok
bonne chance
0
salut rochdi
merci d'avoir répondu mais cça je sais le faire mais mon problem ke mais documents sont au format PDF et ils ont pas le logo PDF mais un logo de "contacts windows"
regarde la reponse ke j ai donner a Paulos

ely
0
rochdi khenchela
11 déc. 2010 à 16:38
tu les reouvrirais comme la premiere fois en click droit ouvrir avec adob et tu les enregistres (.pdf)
0
Bonsoir
mes documents sont enregistrés en PDF mais avec un logo des contacts windows
bizzarrre
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 277
11 déc. 2010 à 16:53
Bonjour,

Désinstalle acrobat reader, redémarre le pc, ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Finalement, réinstalle --> Acrobat Reader
.
0
Bonsoir kaneagle
C fait et ça marche tjours pas :(
0
alors mon probleme des fichiers PDF et contacts win c etait un virus méchant! resulta des courses: désintalation et réinstal de win 7
0