Probleme pdf
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment faire un pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Comment modifier un pdf - Guide
8 réponses
Bonsoir,
Il faut associer le fichier au logiciel.
Demarrer--panneau de configuration--options des dossiers--type de fichiers--rechercher PDF--modifier--parcourir et cliquer sur un log de PDF, genre FOXIT READER et OK.
Il faut associer le fichier au logiciel.
Demarrer--panneau de configuration--options des dossiers--type de fichiers--rechercher PDF--modifier--parcourir et cliquer sur un log de PDF, genre FOXIT READER et OK.
ola Paulos
cett manip je l ai faite et C bon mais, mon blem c'est que le fichier PDF est associer au contacts windows, mes docs en pdf n on pas de logo PDF mais quand je vais dessus avec la souris ça m'indiquer fichier PDF alors maintenant je ne sais pas comment dissocier ces deux fichiers
ta une solution?
ely
cett manip je l ai faite et C bon mais, mon blem c'est que le fichier PDF est associer au contacts windows, mes docs en pdf n on pas de logo PDF mais quand je vais dessus avec la souris ça m'indiquer fichier PDF alors maintenant je ne sais pas comment dissocier ces deux fichiers
ta une solution?
ely
Re,
J'avoue ne pas bien comprendre ton problème, quels contacts Win ?
Tes docs en PDF, c'est quoi ?
J'avoue ne pas bien comprendre ton problème, quels contacts Win ?
Tes docs en PDF, c'est quoi ?
re
Mes docs [documents (ex : quittance de loyer)] en format PDF
Je clic dessus et j ai une fenêtre qui s'ouvre :
« Les différentes options permettant d'ouvrir les contactes (wab. Exe) à partir de la commande Run sont les suivantes :
Aucun paramètre Ouvre le Fichier contacts
/Find Afficher la boîte de dialogue
Rechercher des personnes.
/V Card <file> Afficher un fichier V Card existant
/Groupe <file> Afficher un Groupe existant
/CreateGroupe<directory> Crée un nouveau groupe dans répertoire existant
/Contact <file> Afficher un fichier contact existant
/CreateContact <directory> Crée un nouveau contact dans un répertoire existant
/Print <file> imprimer un fichier contact existant.
/import <file> importé un fichier carnet d'adresse Windows existant (contacts Outlook express) dans vos contacts.
et voilà je ne comprends rien j ai du associer les 2 programmes dans panneau de configuration
je pense :(
cordialement
ely
Mes docs [documents (ex : quittance de loyer)] en format PDF
Je clic dessus et j ai une fenêtre qui s'ouvre :
« Les différentes options permettant d'ouvrir les contactes (wab. Exe) à partir de la commande Run sont les suivantes :
Aucun paramètre Ouvre le Fichier contacts
/Find Afficher la boîte de dialogue
Rechercher des personnes.
/V Card <file> Afficher un fichier V Card existant
/Groupe <file> Afficher un Groupe existant
/CreateGroupe<directory> Crée un nouveau groupe dans répertoire existant
/Contact <file> Afficher un fichier contact existant
/CreateContact <directory> Crée un nouveau contact dans un répertoire existant
/Print <file> imprimer un fichier contact existant.
/import <file> importé un fichier carnet d'adresse Windows existant (contacts Outlook express) dans vos contacts.
et voilà je ne comprends rien j ai du associer les 2 programmes dans panneau de configuration
je pense :(
cordialement
ely
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut ely pourquoi faire compliquer quand en peut faire simple
tus click droit ouvrir avec acrobat reader ou foxit reader et tu cauches la case avant de clicker sur ok
bonne chance
tus click droit ouvrir avec acrobat reader ou foxit reader et tu cauches la case avant de clicker sur ok
bonne chance
tu les reouvrirais comme la premiere fois en click droit ouvrir avec adob et tu les enregistres (.pdf)
kaneagle
Messages postés
85485
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 décembre 2024
14 356
11 déc. 2010 à 16:53
11 déc. 2010 à 16:53
Bonjour,
Désinstalle acrobat reader, redémarre le pc, ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Finalement, réinstalle --> Acrobat Reader
.
Désinstalle acrobat reader, redémarre le pc, ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Finalement, réinstalle --> Acrobat Reader
.