Les PDI des Pdf
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pdf pdi
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment faire un pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Comment modifier un pdf - Guide
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
17 234
21 avril 2011 à 02:44
21 avril 2011 à 02:44
Bonjour.
Tu devrais poser la question à la personne qui t'a réclamé cela !
Quand je veux enregistrer un document Word en pdf, je fais Imprimer, je vais dans Paramètres d'impression, puis dans Qualité d'impression, et je choisis Rapide (au lieu de Automatique, Normale ou Photo).
Et enfin je clique sur le bouton PDF.
* Mais nous n'avons pas forcément les mêmes versions de Windows et de Word, ni le même modèle d'imprimante, et les commandes ne sont pas forcément identiques ... D'ailleurs tu n'as même pas dit si c'est Word que tu utilises !
* Et quand tu écris "mettre mes livres en numérique", je suis obligé de supposer que ce sont des ouvrages que tu as saisis toi-même en traitement de texte, et pas des livres du commerce que tu aurais scannés !
Cordialement.
Tu devrais poser la question à la personne qui t'a réclamé cela !
Quand je veux enregistrer un document Word en pdf, je fais Imprimer, je vais dans Paramètres d'impression, puis dans Qualité d'impression, et je choisis Rapide (au lieu de Automatique, Normale ou Photo).
Et enfin je clique sur le bouton PDF.
* Mais nous n'avons pas forcément les mêmes versions de Windows et de Word, ni le même modèle d'imprimante, et les commandes ne sont pas forcément identiques ... D'ailleurs tu n'as même pas dit si c'est Word que tu utilises !
* Et quand tu écris "mettre mes livres en numérique", je suis obligé de supposer que ce sont des ouvrages que tu as saisis toi-même en traitement de texte, et pas des livres du commerce que tu aurais scannés !
Cordialement.
22 avril 2011 à 10:09
J'ai suivi tes conseils et j'ai trouvé. Merci beaucoup. C'était bien Word et des textes que j'ai rentrés.
Bonne journée