Diaporama powerpoint

Résolu
lookthemoon Messages postés 25 Statut Membre -  
 hiba -
Bonjour,

j'ai besoin d'une petite aide a propos de power point :je me demande si je peux choisir
les diapositives a afficher sur une diaporamma et si c'est possible je peux savoir comment ?!! merci d'avance
A voir également:

2 réponses

pochdu12 Messages postés 119 Statut Membre 21
 
Bonjour,

1- Pour sélectionner une ou plusieurs diapositives de votre choix il vous faut cliquez sur "Diaporama" en haut dans la barre.

2- Puis sur "Diaporama personnalisé" le 3ème bouton en partant de la gauche, une fenêtre s'ouvre.

3- Sur cette fenêtre cliquez sur "Nouveau" une autre fenêtre s'ouvre avec à gauche la liste de toutes vos diapositives.

4- Sélectionner celles que vous voulez afficher puis cliquez sur ajouter. Une fois terminer cliquez sur OK puis sur fermer.


Maintenant pour lancer la sélection de diaporama que vous venez de sélectionner cliquez sur "Diaporama" en haut, puis sur "Diaporama personnalisé" est là apparaitra votre "diaporama personnalisé 1" cliquez dessus il se lancera immédiatement.


En espérant vous avoir aider, cordialement Pochdu12.
0
lookthemoon Messages postés 25 Statut Membre
 
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp
0
hiba
 
j'ai r1 comprendre svp expliquez b1 si vous voulez
0
pilas31 Messages postés 1878 Statut Contributeur 646
 
Bonjour,

Si je comprends bien la question, sur Power Point 2003 il s'agit des diaporamas personnalisés.

Dans le menu "Diaporama" option "Diaporamas personnalisés"
Il faut choisir parmi toutes les diapositives celles que l'on souhaite afficher.
Et donner un nom à ce diaporama.

Ensuite toujours dans le menu "Diaporama" option "Paramètre du diaporama", cocher l'option "Diaporama personnalisé" et choisir le nom du diaporama.

Valider.

A+

-4
lookthemoon Messages postés 25 Statut Membre
 
meme si j'utilise office 2007 mais ça a marcher..............merci bcp pour ton aide
0