Exemple de mailing

Résolu
mokbizer Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai que quelqu un me propose un exemple de mailing et si possible dans le domaine de la coiffure je vous remercie

A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 363

Cela n'existe pas.

Un mailing, c'est une lettre-type et une liste de destinataires.
On ne connaît ni le contenu de ta lettre, ni les champs que tu souhaites renseigner.

C'est comme si tu demandes par téléphone à un coiffeur de te proposer une coiffure de soirée ...
0
mokbizer Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

bonjour mon cher monsieur alors d'abord merci d'avoir pris la peine de me répondre mais je tiens juste a vous préciser,que en poussant un peu les recherches j ai trouve l'exemple de mailing type pour salon de coiffure ,mon cher Raymond vous étes quand meme sympa ,c'est la deuxieme partie de votre message qui m'a plu ,je vous salue bien .
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 363

Salut.

Tu devrais indiquer où tu l'as trouvé, pour les utilisateurs qui auraient le même besoin que toi.

Bonne journée.
0
mokbizer Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

bonjour je l'ai paye 7 euros pour information c'est pour ma fille et je suis au chomage donc ce n'est pas facile cordialement .
0

Donc j'avais raison : ce n'est pas dans ce forum que tu pouvais obtenir ta réponse !
0