Macro - rechercher une valeur d'une textbox
Résolu/Fermé
rookie
-
21 avril 2011 à 03:14
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2016 - 21 avril 2011 à 03:46
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2016 - 21 avril 2011 à 03:46
Bonjour,
je viens de commencer la programmation VBA sur excel et j'ai un peu de misère...
Je cherche un moyen à partir d'un "userform" ou je pourrai entrer un numéro dans un textbox (qui serait un numéro de compte) et à partir de la,
il y aurait une recherche dans une seconde page avec tout les numéro de compte et par la suite, je voudrait qu'il m'indique le nom du compte situé dans une cellule à côté du numéro dans un label à coté du textbox dans le meme userform
Merci à tous si vous pouvez m'aider, ça fait plusieurs soir que je cherche sans réponse!
je viens de commencer la programmation VBA sur excel et j'ai un peu de misère...
Je cherche un moyen à partir d'un "userform" ou je pourrai entrer un numéro dans un textbox (qui serait un numéro de compte) et à partir de la,
il y aurait une recherche dans une seconde page avec tout les numéro de compte et par la suite, je voudrait qu'il m'indique le nom du compte situé dans une cellule à côté du numéro dans un label à coté du textbox dans le meme userform
Merci à tous si vous pouvez m'aider, ça fait plusieurs soir que je cherche sans réponse!
A voir également:
- Macro - rechercher une valeur d'une textbox
- Rechercher ou saisir une url - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Rechercher une chanson - Guide
- Comment rechercher une image sur google - Guide
- Rechercher une adresse - Guide
1 réponse
Mytå
Messages postés
2973
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2016
953
21 avril 2011 à 03:46
21 avril 2011 à 03:46
Salut le forum
Ton code devrait ressembler ;a ceci
Mytå
Ton code devrait ressembler ;a ceci
With Sheets("Feuil2").Range("A:A") Set c = .Find(Me.TextBox1, LookIn:=xlValues) If Not c Is Nothing Then Me.Label = c.Offset(0, 1).Value End If End With
Mytå