Problème de publipostage! Aiiidez moi svp...

Résolu/Fermé
Vivien - 1 juin 2011 à 18:40
 Vivien - 2 juin 2011 à 11:55
Bonjour,

J'ai un petit problème de publipostage pour un de mes documents et je n'arrive pas à trouver la solution.
J'ai un tableau dans lequel je doit mettre les champs nom de famille, prénom et civilité. Dans ce tableau j'ai 4 cases correspondants à 4 candidats. Le problème est que lorsque je rentre ces 3 champs dans chaques cases puis que je fusionne le document je me retrouve avec les 4 meme prénoms, noms de famille et civilité dans les cases. j'ai essayé de chercher une solution mais je ne trouve rien.

Pourriez-vous m'aider?

Cordialement

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2011 à 22:02
Bonsoir Vivien

Tu ne donnes pas ta version word. A priori, il doit manquer le champ suivant (ou Next) pour demander l'enregistrement suivant, que tu trouves dans Insérer un mot clé avant la version 2007, dans "Règles" à partir de 2007.

Sous réserve car je ne vois pas bien ce que tu fais.
Donne un peu plus de détails.
Et ce que tu fais comme publipostage. Dans un tableau ? Un publipostage lettres, Répertoire, étiquettes ?
0
j'ai word 2007.

en fait je doit créer un tableau dans lequel j'ai 4 lignes qui correspondent aux 4 personnes présentent dans ma base de donnée Acces. donc je rempli les 4 lignes avec mes champs de fusion (nom, prénom, ...), mais lorsque je fusionne mon tableau, dans mes 4 lignes j'ai 4 fois la même personne. Je n'arrive pas a avoir dans mon tableau lorsque je fusionne les 4 personnes de ma base de données Acces.
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2011 à 00:19
Re,
Pour que tu comprennes ton problème : là, tu as fait un publipostage / Lettres. Une fois que tu as inséré les 3 champs sur la 1ère ligne du tableau, dès la 2ème ligne, avant d'insérer le 1er champ Nom, il fallait lui indiquer qu'il y a un enregistrement suivant.
C'est dans le groupe champs d'écriture et d'insertion / Règles / choisir "suivant", puis tu insères le champ Nom. Les 2 autres champs, normalement, comme sur la 1ère ligne. Après, un copier/coller de cette 2ème ligne, et tu auras tout. Le problème, c'est qu'il faut que tu prévoies le nombre de lignes du tableau, ce qui n'est pas pratique.

Tu as plus simple : tu ne mets qu'une ligne de tableau avec les 3 champs de fusion et dans Démarrer la fusion et le publipostage / choisis Répertoire.
0
c'est bon ça marche merci beaucoup!
0