Texte encadré qui ne s'imprime pas.

Résolu
le-tux Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dr Zero Messages postés 1058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit souci avec un PDF que j'ai reçu par mail ( document officiel pour une autorisation de virement ). Le texte qui est encadré ne s'imprime pas, alors que les cadres et le reste du texte s'imprime parfaitement.

J'ai essayer avec avec Adobe puis avec "PDF Xchange viewer" mais rien ne change. Sur le titre du fichier il écrit à la fin entre parenthèses "SECURISE". Merci de m'aider car je dois absolument l'imprimer pour le remplir.

Merci à vous.

A voir également:

3 réponses

Dr Zero Messages postés 1058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

Rien que pour vous servir :)))

Si Ok fermer le poste
1
le-tux Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Lol c'est justement ce que j'ai fait ou presque. Avec adobe je l'ai mis en plein écran, j'ai fait une capture d'écran. Ensuite je l'est coller sur le programme gratuit "Paint.net", j'ai recadrer en découpant les contours noir, j'ai sauvegardé puis j'ai imprimé.

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, bonne soirée.
0
Dr Zero Messages postés 1058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

Bon voici une methode de Bricolage

Ouvrir votre document de tel sorte à le voir en totalité sur l'ecran (jouer avec le Zoom)
Press touche imprim ecran
Lance Word ou open office
Edition - Coller
Maintenant comme n'importe quelle image vous pouvez agrandir l'image pour être lisible.
-1