Texte encadré qui ne s'imprime pas.
Résolu
le-tux
Messages postés
263
Membre
Dernière intervention
-
Dr Zero Messages postés 1058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dr Zero Messages postés 1058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit souci avec un PDF que j'ai reçu par mail ( document officiel pour une autorisation de virement ). Le texte qui est encadré ne s'imprime pas, alors que les cadres et le reste du texte s'imprime parfaitement.
J'ai essayer avec avec Adobe puis avec "PDF Xchange viewer" mais rien ne change. Sur le titre du fichier il écrit à la fin entre parenthèses "SECURISE". Merci de m'aider car je dois absolument l'imprimer pour le remplir.
Merci à vous.
J'ai essayer avec avec Adobe puis avec "PDF Xchange viewer" mais rien ne change. Sur le titre du fichier il écrit à la fin entre parenthèses "SECURISE". Merci de m'aider car je dois absolument l'imprimer pour le remplir.
Merci à vous.
A voir également:
- Texte encadré qui ne s'imprime pas.
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Comment encadrer un texte sur word - Guide
- Texte barré whatsapp - Guide
3 réponses
Lol c'est justement ce que j'ai fait ou presque. Avec adobe je l'ai mis en plein écran, j'ai fait une capture d'écran. Ensuite je l'est coller sur le programme gratuit "Paint.net", j'ai recadrer en découpant les contours noir, j'ai sauvegardé puis j'ai imprimé.
Merci beaucoup pour ta réponse rapide, bonne soirée.
Merci beaucoup pour ta réponse rapide, bonne soirée.