Comparaison document paper/ document word

Résolu
FireWal Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FireWal Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En fait, j'ai un livre version papier et un autre version documentword et je vourdais que le document word ait les meme caractéristiques (taille de police, gras, italique...) que le livre en version papier. Aurize vous donc un logiciel ou une astuce pour pouvoir le faire ?

Cordialement et merci d'avance,
FireWal

/!\ Réveillez-vous le matin, et dites-vous "Ouf, je suis encore en vie" /!\
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Oui : Le logiciel, c'est Word.
Non : Il n'y a pas d'astuce, juste le savoir-faire de l'utilisateur.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Je m'autorise un conseil : Commence par renseigner ton site avant d'en autoriser l'accès.
Pour l'instant, je le trouve particulièrement vide, et donc parfaitement décourageant.
0
FireWal Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,

Désolé du retard et merci pour ta réponse. Merci infiniment du conseil pour le site, je vais faire cela :).

Cordialement,
FireWal
0