Fichier pdf récalcitrant
Résolu
luminous
Messages postés
230
Membre
Dernière intervention
-
luminous Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luminous Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec un fichier PDF récalcitrant, qui refuse d'être supprimé. Quand j'essaie de le supprimer il n'y a pas blocage mais c'est tout comme puisque le processus de suppression est interminable. Y a-t-il une astuce sans avoir recours au téléchargement d'un log ? Merci pour vos réponses.
J'ai un problème avec un fichier PDF récalcitrant, qui refuse d'être supprimé. Quand j'essaie de le supprimer il n'y a pas blocage mais c'est tout comme puisque le processus de suppression est interminable. Y a-t-il une astuce sans avoir recours au téléchargement d'un log ? Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Fichier pdf récalcitrant
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Supprimer fichier récalcitrant - Guide
4 réponses
Bonjour, effectivement en rebootant, le fichier récalcitrant se supprime normalement. Mais depuis que je l'ai supprimé quelque chose semble avoir disparu du design. Je remarque que les bordures de la barre des tâches ont disparu et c'est pas très agréable question esthétique. Je précise que je suis revenu en mode normal. Merci de m'aider à retrouver mon pc comme auparavant.