SOS URGT fichier word 540mo impossible ouvrir

Résolu/Fermé
noxfsy Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 - 11 juin 2011 à 18:32
noxfsy Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 - 12 juin 2011 à 09:00
Bonjour,
j'ai bossé toute la journée sur un fichier word avec des images a l'intérieur que j'ai enregistré au fur et a mesure.
je me suis dis que je compresserai le fichier (les images) a la fin de la journée.
Mais J'ai oublié et j'ai enregistré celui-ci sans compression.
Finalité impossible de l'ouvrir maintenant.
Taille du fichier 540 mo.

J'ai essai de l'ouvrir impossible : erreur manque mémoire....
J'ai essai de le réparer impossible
J'ai essai de l'ouvrir avec word 2010, 2007, 2003 windows et mac, avec open office
J'ai essai de le convertir sans l'ouvrir en pdf impossible
J'ai essai de recuprer le texte de tout type de fichier impossible.

Avec vous une solution ?
Merci d'avance pour tout
Noxfsy
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2011 à 19:17
Bonjour,

Regarde ce guide ici sur la faqword https://www.faqword.com/index.php/word-faq/erreurs-bugs-problemes-etc/596-comment-recuperer-un-document-corrompu.html
Il y a bien un ou deux procédés que tu n'as pas encore essayé
0
noxfsy Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013
12 juin 2011 à 09:00
Alors j'ai teste ton lien qui renvois vers le support microsoft, conclusion:

https://docs.microsoft.com/fr-fr/office/troubleshoot/word/damaged-documents-in-word
-Ouverture du document endommagé en mode brouillon sans mise à jour des liaisons
-Insertion du document en tant que fichier dans un nouveau document
-Création d'une liaison vers le document endommagé
-Utilisation du convertisseur « Récupérer le texte de tout type de fichier »

rien ne marche.
maintenant je test la solution de contrariness
0
contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
11 juin 2011 à 23:38
Si c'est vraiment un manque de memoire, essayez de faire de la place, et de declarer la memoire virtuelle sur le disque principal mais egalement sur un autre disque si il y en a un de disponible.

La memoire virtuelle definie par defaut pour Windows n'est peut-etre plus suffisante pour cette 2e ouverture de fichier.

Panneau de configuration / Systeme / Avancees
0
noxfsy Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013
12 juin 2011 à 08:26
Ok je vais tester.
je vous tiens au courant.
Merci
0