Excel somme par mois
Résolu
Aurélie18
-
Aurélie18 -
Aurélie18 -
Bonjour,
De nouveaux ici pour demander de l'aide! Merci de me consacrer de votre temps.
J'explique mon problème. J'ai 2 colonnes, une "date" et l'autre "nombre de colis".
J'aimerais additionner tous les nombres de colis, par date. C'est-à-dire connaître le nombre de colis pour le mois de janvier, février, ect...
J'espère être clair. Merci de votre aide.
Cordialement. Aurélie18
De nouveaux ici pour demander de l'aide! Merci de me consacrer de votre temps.
J'explique mon problème. J'ai 2 colonnes, une "date" et l'autre "nombre de colis".
J'aimerais additionner tous les nombres de colis, par date. C'est-à-dire connaître le nombre de colis pour le mois de janvier, février, ect...
J'espère être clair. Merci de votre aide.
Cordialement. Aurélie18
A voir également:
- Excel somme par mois
- Formule somme excel colonne - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Somme si couleur excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
J'essaye de voir avec une SOMMEPROD, mais j'ai du mal.
Cordialement.
Merci pour votre aide, précieuse! lol.
Bonne journée. Cordialement.