Insérer un logo dans Word

Résolu/Fermé
oleeloo - 9 août 2011 à 21:56
 oleeloo - 9 août 2011 à 23:36
Bonjour à tous !

J'aurais besoin d'un peu d'aide !!
J'aimerais insérer un logo dans un document Word, de façon à ce qu'il apparaisse à chaque nouvelle page. J'ai essayé de l'insérer en en-tête, mais le format de l'en-tête ne me permet pas de conserver les couleurs originales du logo (l'image devient un peu transparente).
Y a-t-il un moyen pour changer le format de l'en-tête ?
J'ai essayé sinon d'insérer simplement le logo comme une image, mais le problème est que celle-ci n'apparaît pas à chaque nouvelle page. Y a-t-il une façon de conserver l'image comme un "template" ?

MERCI BEAUCOUP d'avance, j'essaye de résoudre ce problème depuis plusieurs jours mais force est de constater que je ne sais pas comment faire !!
Bonne journée !
A voir également:

4 réponses

Chonbie Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 53
9 août 2011 à 22:01
Juste pour info, à l'écran ton en-tête et ton pied de page apparaissent grisés (ou un peu moins opaques) mais ce n'est pas le cas lors de l'impression !! Regardes tes aperçus avant impression ;D
0
Pfffffff... je me sens bête !!
MERCI BEAUCOUP, c'est très gentil d'avoir répondu !!!
0
Utilisateur anonyme
9 août 2011 à 22:47
Bonjour

Le logo inséré dans l'en-tête qui n'apparaît que sur la première page : vérifie dans la mise en page que "1ère page différente" soit décochée
0
Merci ! Le problème est résolu ! Je ne m'étais pas rendue compte que l'en-tête garde les mêmes couleurs lors de l'impression, alors qu'elles apparaissent grisées sur la version électronique ! Merci !
0