Insérer un logo dans Word
Résolu
oleeloo
-
oleeloo -
oleeloo -
Bonjour à tous !
J'aurais besoin d'un peu d'aide !!
J'aimerais insérer un logo dans un document Word, de façon à ce qu'il apparaisse à chaque nouvelle page. J'ai essayé de l'insérer en en-tête, mais le format de l'en-tête ne me permet pas de conserver les couleurs originales du logo (l'image devient un peu transparente).
Y a-t-il un moyen pour changer le format de l'en-tête ?
J'ai essayé sinon d'insérer simplement le logo comme une image, mais le problème est que celle-ci n'apparaît pas à chaque nouvelle page. Y a-t-il une façon de conserver l'image comme un "template" ?
MERCI BEAUCOUP d'avance, j'essaye de résoudre ce problème depuis plusieurs jours mais force est de constater que je ne sais pas comment faire !!
Bonne journée !
J'aurais besoin d'un peu d'aide !!
J'aimerais insérer un logo dans un document Word, de façon à ce qu'il apparaisse à chaque nouvelle page. J'ai essayé de l'insérer en en-tête, mais le format de l'en-tête ne me permet pas de conserver les couleurs originales du logo (l'image devient un peu transparente).
Y a-t-il un moyen pour changer le format de l'en-tête ?
J'ai essayé sinon d'insérer simplement le logo comme une image, mais le problème est que celle-ci n'apparaît pas à chaque nouvelle page. Y a-t-il une façon de conserver l'image comme un "template" ?
MERCI BEAUCOUP d'avance, j'essaye de résoudre ce problème depuis plusieurs jours mais force est de constater que je ne sais pas comment faire !!
Bonne journée !
A voir également:
- Inserer un logo word
- Insérer signature word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Insérer sommaire word - Guide
- Insérer espace insécable word - Guide
- Tableau word - Guide
4 réponses
Juste pour info, à l'écran ton en-tête et ton pied de page apparaissent grisés (ou un peu moins opaques) mais ce n'est pas le cas lors de l'impression !! Regardes tes aperçus avant impression ;D