Copie coller des userform vers autre classeur
Résolu
lucyjlo
-
melanie1324 Messages postés 1504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
melanie1324 Messages postés 1504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai crée une macro qui copie entièrement mon fichier pour qu'il soit utilisé pour l'année suivante et ainsi de suite.
Le problème c'est que j'ai 8 userforms et 1 module qui ne se copie pas.
Excel 2003.
J'ai regardé sur plusieurs forums et j'ai trouvé cette macro :
Dim wbk As Workbook
ThisWorkbook.VBProject.VBComponents("Démarrage").Export ThisWorkbook.Path & "\Démarrage.frm"
Set wbk = Workbooks("classeur1.xls")
Application.VBE.activeVBProject.VBComponents.Import ThisWorkbook.Path & "\Démarrage.frm"
Set wbk = Nothing
Elle fonctionne mais que pour un userform pas pour les autres ça me marque :
Erreurs au cours du chargement. Reportez vous à F:\Aide.log pour plus de détails
Merci a ceux qui pourront m'aider.
J'ai crée une macro qui copie entièrement mon fichier pour qu'il soit utilisé pour l'année suivante et ainsi de suite.
Le problème c'est que j'ai 8 userforms et 1 module qui ne se copie pas.
Excel 2003.
J'ai regardé sur plusieurs forums et j'ai trouvé cette macro :
Dim wbk As Workbook
ThisWorkbook.VBProject.VBComponents("Démarrage").Export ThisWorkbook.Path & "\Démarrage.frm"
Set wbk = Workbooks("classeur1.xls")
Application.VBE.activeVBProject.VBComponents.Import ThisWorkbook.Path & "\Démarrage.frm"
Set wbk = Nothing
Elle fonctionne mais que pour un userform pas pour les autres ça me marque :
Erreurs au cours du chargement. Reportez vous à F:\Aide.log pour plus de détails
Merci a ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- Copier un userform
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Retrouver un copier-coller android - Guide
- Comment copier un mail - Guide
- Copier un disque dur sur un autre - Guide
Car en fait quand je copie le fichier en macro je reprend les données mis chaque jour et les remplace.
Mais ce que tu as dis m'a fait réfléchir et je vais voir pour faire différemment.
Merci en tout cas