Numérotation dans une mise en forme auto

Résolu/Fermé
celaero - 9 août 2011 à 11:23
 celaero - 9 août 2011 à 15:16
Bonjour,

j'ai un petit soucis sur la hiérarchisation de mes paragraphes sur un doc word 2003.
I - TITRE 1
1-1 Titre 2
1-1-1 titre 3

II - TITRE 1
1-2 Titre 2 (au lieu de 2-1)

j'ai bien mis dans le style et la forme qui est niveau 1, niveau 2, qu'il faut renuméroter après le niveau 1, mais pas moyen.
est ce que quelqu'un aurait une info ?
merci d'avance


1 réponse

pilas31 Messages postés 1825 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2020 643
Modifié par pilas31 le 9/08/2011 à 13:24
Bonjour,

C'est vrai que c'est un peu délicat. Je pense savoir quelle manipulation il faut faire. J'ai essayé de la détailler ci-après. Essayer de suivre scrupuleusement ;)

Essayer cette manipulation :

1/ Faire un clic droit sur un titre de niveau 2, choisir « puces et numéros »
2/ La fenêtre puces et numéros s'ouvre, choisir l'onglet « hiérarchisation » puis appuyer en bas sur le bouton « Personnaliser »
3/ La fenêtre personnaliser la liste s'ouvre. Faire afficher les options en plus en bas de la fenêtre (en haut à droite il y a un bouton « plus » ou « moins »)
4/ En bas dans les options supplémentaires décocher la case « numérotation juridique » qui doit être cochée
5/ le champ « format de numérotation » en haut le sélectionner et l'effacer entièrement
6/ Dans la combo box « Niveau précédent » choisir «Niveau 1» (le 1 s'écrit dans le champ de numérotation). taper un tiret (-) au clavier. Dans la combo box « numérotation » choisir dans la liste « 1,2,3 ».
7/ Re-cochez la case « numérotation juridique » et « Ok »


Voilà cela devrait fonctionner

A+

Cordialement,
0
bonjour,
j'ai suivi ce que vous avez dit...malheureusement la case numéroation juridique n'était pas cochée...et cela ne change pas grand chose à mon problème.
mais merci tout de même de votre réponse
word reste un instrument de torture pour moi :(
0
pilas31 Messages postés 1825 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2020 643
9 août 2011 à 14:28
Tant pis pour cette case. Mais le reste de la manip devrait quand même résoudre le problème.
0
oui, j'ai réussi, encore merci
0