Microsoft Office

Résolu
Alystra Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai depuis 1 an, un petit ordinateur portable avec intégré Microsoft Office (traitement de texte, calcul, etc).
Depuis 2 jours je n'ai plus accès à cette application, Microsoft me demande de l'acheter.
Comment faire pour avoir la version gratuite que je n'arrive pas à la télécharger et je n'arrive pas non plus à supprimer la payante qui est dans mon ordinateur.

Pouvez-vous venir à mon secours ? Merci par avance.

A voir également:

1 réponse

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

1/ il n'y a pas de version gratuite de Microsoft Office.
2/ Télécharge et inqtalle plutôt Libre Office (ou Open Office). C'est totalement gratuit, et tu ne verras aucune différence (ou si peu).
https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/

Bonne journée
--
1
Alystra Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais essayer Open Office.
0
Alystra Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Encore Merci "durock". J'ai pu télécharger Open Office.org

Bonne soirée.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Et tu verras que ça vaut bien Microsoft Office, mais gratuit et en toute légalité.
Elle est pas belle la vie !

Bonne soirée
0