Changer couleur de fond sous word 2007
Résolu
etuuu
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
-
etuuu Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
etuuu Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Changer couleur de fond sous word 2007
- Changer dns - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
1 réponse
Une solution que j'ai trouvé pas des moindres il faut le dire :)
J'ai tracé un rectangle remplissant la page en le mettant en arrière-plan, ensuite j'ai mis une couleur de fond, grand ouf de soulagement, ça m'a donné ce que je voulais !!!! Et puis forcément, il sera bien présent à l'impression.
Voilà pour ceux qui vont se prendre la tête à l'avenir. J'espère que ma réponse vous aidera.
J'ai tracé un rectangle remplissant la page en le mettant en arrière-plan, ensuite j'ai mis une couleur de fond, grand ouf de soulagement, ça m'a donné ce que je voulais !!!! Et puis forcément, il sera bien présent à l'impression.
Voilà pour ceux qui vont se prendre la tête à l'avenir. J'espère que ma réponse vous aidera.
etuuu
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
33
Du coup je ne peux pas mettre résolu, parce que je réponds moi même à ma question (je suis trop fort). Mais je ne veux pas l'effacer parce que ça peut aider d'autres personnes donc si un admin/modérateur passe par là merci de marquer comme résolu.