Animation d'image
Résolu
Charlie
-
-
-
Bonjour,
Je dois faire des captures d'écran de certaines manipulation que j'effectue (enregistrement d'un document, suppression d'un document...etc...). Je dois ensuite les insérer dans mon doc écrit Oppen Office.
Je souhaite faire une animation de mes images au lieu de devoir insérer image par image sur mon document écrit, je trouve cela plus lisible.
Sauf que problème: je ne sais pas quel logiciel utiliser !
Jusque là je fais une capture d'écran que j'enregistre ensuite grâce à Paint mais si quelqu'un a mieux aussi pour ça j'suis prenante !
Je vous demande donc un p'tit coups de main concernant la création d'une animation d'image ainsi que du logiciel à utiliser svp.
J'espère avoir été claire.
Merci d'avance. =)
Je dois faire des captures d'écran de certaines manipulation que j'effectue (enregistrement d'un document, suppression d'un document...etc...). Je dois ensuite les insérer dans mon doc écrit Oppen Office.
Je souhaite faire une animation de mes images au lieu de devoir insérer image par image sur mon document écrit, je trouve cela plus lisible.
Sauf que problème: je ne sais pas quel logiciel utiliser !
Jusque là je fais une capture d'écran que j'enregistre ensuite grâce à Paint mais si quelqu'un a mieux aussi pour ça j'suis prenante !
Je vous demande donc un p'tit coups de main concernant la création d'une animation d'image ainsi que du logiciel à utiliser svp.
J'espère avoir été claire.
Merci d'avance. =)
A voir également:
- Animation d'image
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Légender une image - Guide
- Image gratuite - Guide
3 réponses
Le format d'image est le Gif, je suis déjà sûr de ça :-)
Il vous faut donc un logiciel pour créer des Gif, comme ce que je viens de trouver (non testé):
https://www.clubic.com/telecharger-fiche9573-animagic-gif-animator.html
En espérant avoir aidé.
Il vous faut donc un logiciel pour créer des Gif, comme ce que je viens de trouver (non testé):
https://www.clubic.com/telecharger-fiche9573-animagic-gif-animator.html
En espérant avoir aidé.
Charlie
Le problème c'est que quand je colle mon impr écran dans Paint et que je met en format GIF, la qualité est assez médiocre !!