Animation d'image

Résolu
Charlie -  
-
Bonjour,

Je dois faire des captures d'écran de certaines manipulation que j'effectue (enregistrement d'un document, suppression d'un document...etc...). Je dois ensuite les insérer dans mon doc écrit Oppen Office.
Je souhaite faire une animation de mes images au lieu de devoir insérer image par image sur mon document écrit, je trouve cela plus lisible.
Sauf que problème: je ne sais pas quel logiciel utiliser !
Jusque là je fais une capture d'écran que j'enregistre ensuite grâce à Paint mais si quelqu'un a mieux aussi pour ça j'suis prenante !

Je vous demande donc un p'tit coups de main concernant la création d'une animation d'image ainsi que du logiciel à utiliser svp.

J'espère avoir été claire.

Merci d'avance. =)
A voir également:

3 réponses

Mactep Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Le format d'image est le Gif, je suis déjà sûr de ça :-)

Il vous faut donc un logiciel pour créer des Gif, comme ce que je viens de trouver (non testé):

https://www.clubic.com/telecharger-fiche9573-animagic-gif-animator.html

En espérant avoir aidé.
0
Charlie

Le problème c'est que quand je colle mon impr écran dans Paint et que je met en format GIF, la qualité est assez médiocre !!
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut,

pourquoi ne pas faire ta présentation avec Impress de Open Office ?

0
Charlie

Ah non c'est pas du tout ce que je cherche !
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut,

donc va voir ce post et tu y trouveras surement ton compte.

Merci
0