Mon CV sur wordpad ne s'imprime pas.
Résolu
julien.
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila, j'ai écrie mon cv sur wordpad, jusque la tout va bien, j'ai fait un aperçu avant d'imprimer, la aussi tout va bien donc j'imprime et la surprise une feuille blanche sort de mon impriment.
je ne c pas quoi faire, mon impriment et neuve et il y a de l'ancre j'ai imprimer une photo sa fonctionne a merveille mai pour mon cv rien....
pouvez vous m'aider je ne c pas comment imprimer mon cv et ne comprend pas pourquoi sa ressort en feuil blanche.
merci d'avance.
voila, j'ai écrie mon cv sur wordpad, jusque la tout va bien, j'ai fait un aperçu avant d'imprimer, la aussi tout va bien donc j'imprime et la surprise une feuille blanche sort de mon impriment.
je ne c pas quoi faire, mon impriment et neuve et il y a de l'ancre j'ai imprimer une photo sa fonctionne a merveille mai pour mon cv rien....
pouvez vous m'aider je ne c pas comment imprimer mon cv et ne comprend pas pourquoi sa ressort en feuil blanche.
merci d'avance.
A voir également:
- Cv wordpad
- Wordpad - Accueil - Bureautique
- Open cv - Télécharger - Emploi & CV
- Télécharger intelligent cv pour pc - Télécharger - Emploi & CV
- Fin de WordPad : voici l'astuce pour conserver le petit traitement de texte de Windows - Accueil - Bureautique
- Modele cv gratuit format Word - Forum Bureautique
4 réponses
copie tous le texte en faisant ctrl + A puis ctrl + C . Vas dans openOffice et colle ton texte en faisant ctrl + V puis imprime
re bonjour,
j'ai effectuer comme ont ma conseiller de faire un copier coller sur openOFFICE avec ctrl +c et ctrl + v dans openOFFICE le texte arrive bien donc moi content ^^
je clic sur imprimer et la toujours le même problème une feuille blanche sort de mon impriment, je suis déprimer...
j'ai besoin de mon cv pour demain matin.
merci d'avance pour votre aide.
j'ai effectuer comme ont ma conseiller de faire un copier coller sur openOFFICE avec ctrl +c et ctrl + v dans openOFFICE le texte arrive bien donc moi content ^^
je clic sur imprimer et la toujours le même problème une feuille blanche sort de mon impriment, je suis déprimer...
j'ai besoin de mon cv pour demain matin.
merci d'avance pour votre aide.
bonjour
il reste alors à voir dans les paramètres de l'imprimante ou le manuel;
voire débrancher puis rebrancher l'alimentation .
bonne suite
il reste alors à voir dans les paramètres de l'imprimante ou le manuel;
voire débrancher puis rebrancher l'alimentation .
bonne suite