Mon CV sur wordpad ne s'imprime pas.

Résolu/Fermé
julien. - Modifié par julien. le 29/09/2011 à 17:10
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 30 sept. 2011 à 05:20
Bonjour,

voila, j'ai écrie mon cv sur wordpad, jusque la tout va bien, j'ai fait un aperçu avant d'imprimer, la aussi tout va bien donc j'imprime et la surprise une feuille blanche sort de mon impriment.


je ne c pas quoi faire, mon impriment et neuve et il y a de l'ancre j'ai imprimer une photo sa fonctionne a merveille mai pour mon cv rien....

pouvez vous m'aider je ne c pas comment imprimer mon cv et ne comprend pas pourquoi sa ressort en feuil blanche.

merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

jordix Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2011 13
29 sept. 2011 à 17:02
copie tous le texte en faisant ctrl + A puis ctrl + C . Vas dans openOffice et colle ton texte en faisant ctrl + V puis imprime
0
re bonjour,

j'ai effectuer comme ont ma conseiller de faire un copier coller sur openOFFICE avec ctrl +c et ctrl + v dans openOFFICE le texte arrive bien donc moi content ^^

je clic sur imprimer et la toujours le même problème une feuille blanche sort de mon impriment, je suis déprimer...

j'ai besoin de mon cv pour demain matin.
merci d'avance pour votre aide.
0
bonjour

il reste alors à voir dans les paramètres de l'imprimante ou le manuel;
voire débrancher puis rebrancher l'alimentation .

bonne suite
0
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
30 sept. 2011 à 05:20
Tu as intérêt à sauvegarder ton CV sur une clé et à chercher quelqu'un (ou une entreprise, ou un cyber-café, ou un ami ...) qui possède WordPad ou OpenOffice pour imprimer ton document.
Ensuite tu t'occuperas de dépanner ton imprimante (mais tu as certainement oublié d'installer son pilote ...).
0