Numérotation automatique
Résolu/Fermé
louve28
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2011
-
22 oct. 2011 à 11:21
louve28 - 22 oct. 2011 à 23:53
louve28 - 22 oct. 2011 à 23:53
A voir également:
- Numérotation automatique
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Gmail libellé automatique - Guide
- Numérotation page word - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par argixu le 22/10/2011 à 14:14
Modifié par argixu le 22/10/2011 à 14:14
Bonjour,
Avec word et excel en publipostage, tout simplement, sans macro.
Voir ici sur ce fil, l'explication de M@rina
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3991104-creation-de-carnet-de-tombola-sous-word2007
PS. valable pour toutes les versions word, même si le fil parle de 2007
Argitxu
Avec word et excel en publipostage, tout simplement, sans macro.
Voir ici sur ce fil, l'explication de M@rina
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3991104-creation-de-carnet-de-tombola-sous-word2007
PS. valable pour toutes les versions word, même si le fil parle de 2007
Argitxu
Bonjour Argixu.
J'ai effectivement trouvé ce lien après avoir posté mon message. J'ai fait ma colonne, mais je n'ai pas encore essayé sur word et publipostage. J'ai voulu d'abord tenter l'incrémentation de n° sur ma trame excel, et là c'est pas gagné...
En fait je m'apprêtais à tenter l'expérience étiquette lorsque j'ai vu vos réponses.
Mais je te remercie beaucoup d'avoir remis ce lien, car c'est très bien expliqué, et qui sait ça servira peut-être à d'autres internautes, qui comme moi ont cherché à "insertion" au lieu de "tombola".
Bon je retourne à mes essais.
Merci de m'avoir répndu, Argixu et Michel_M
J'ai effectivement trouvé ce lien après avoir posté mon message. J'ai fait ma colonne, mais je n'ai pas encore essayé sur word et publipostage. J'ai voulu d'abord tenter l'incrémentation de n° sur ma trame excel, et là c'est pas gagné...
En fait je m'apprêtais à tenter l'expérience étiquette lorsque j'ai vu vos réponses.
Mais je te remercie beaucoup d'avoir remis ce lien, car c'est très bien expliqué, et qui sait ça servira peut-être à d'autres internautes, qui comme moi ont cherché à "insertion" au lieu de "tombola".
Bon je retourne à mes essais.
Merci de m'avoir répndu, Argixu et Michel_M
michel_m
Messages postés
16603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2023
3 311
22 oct. 2011 à 12:03
22 oct. 2011 à 12:03
Bonjour
dans word et excel
Pourrais tu nous en dire Plus ?
dans word et excel
Pourrais tu nous en dire Plus ?
Bonjour Michel_M.
En fait, je n'ai rencontré aucun souci pour faire une trame sympa et jolie sur word. Comme je voulais incrémenter les n°, j'ai tenté sur excel, mais là je suis beaucoup moins bonne, lol, et je n'arrive même pas à mettre une photo en fond en filigrane.
Je viens de tenter de mettre une trame excel, dans word, mais j'ai un doute, car j'ai peur qu'on visualise les cases d'excel à l'impression (oui je les ai bien oté dans excel, ces vilaines cases, pas belles...).
J'avais lu sur l'un des forums, qu'il fallait faire une macro (dans excel), j'ai essayé, mais il ne veut rien savoir de mon langage, y a toujours une erreur...
Voilà, j'espère que je suis plus claire à comprendre.
En fait, je n'ai rencontré aucun souci pour faire une trame sympa et jolie sur word. Comme je voulais incrémenter les n°, j'ai tenté sur excel, mais là je suis beaucoup moins bonne, lol, et je n'arrive même pas à mettre une photo en fond en filigrane.
Je viens de tenter de mettre une trame excel, dans word, mais j'ai un doute, car j'ai peur qu'on visualise les cases d'excel à l'impression (oui je les ai bien oté dans excel, ces vilaines cases, pas belles...).
J'avais lu sur l'un des forums, qu'il fallait faire une macro (dans excel), j'ai essayé, mais il ne veut rien savoir de mon langage, y a toujours une erreur...
Voilà, j'espère que je suis plus claire à comprendre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais je t'ai lu, lol, j'ai répondu dans l'ordre, lol.
Merci pour le tuyau 2. Donc je crée l'étiquette, puis le ticket, puis j'incrémente. Et si je n'y arrive pas dans ce sens là, j'essaieraie donc : créer l'étiquette, incrémenter, améliorer.
Je crois que si je n'y arrive pas, là ça sera grave...
Merci Argixu.
Merci pour le tuyau 2. Donc je crée l'étiquette, puis le ticket, puis j'incrémente. Et si je n'y arrive pas dans ce sens là, j'essaieraie donc : créer l'étiquette, incrémenter, améliorer.
Je crois que si je n'y arrive pas, là ça sera grave...
Merci Argixu.