Textes élaborés avec works
Résolu
jocastre
-
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
comment lire avec office.org des textes élaborés avec works.(documents de travail très importants sauvegardés sur clé USB)
Existe-t-il un "convertisseur" ?
Merci de m'apporter une solution
comment lire avec office.org des textes élaborés avec works.(documents de travail très importants sauvegardés sur clé USB)
Existe-t-il un "convertisseur" ?
Merci de m'apporter une solution
A voir également:
- Textes élaborés avec works
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Photo works - Télécharger - Retouche d'image
- It works connexion - Forum Logiciels
- Microsoft works converter - Télécharger - Suite bureautique
- Corinne copie un texte sur le web et le colle dans un document avec l'option "texte non formaté" (aussi appelée "texte sans mise en forme"). qu'est-ce qui est conservé ? - Forum Bureautique
3 réponses
Bonjour,
Word sait lire les fichiers Works et Open-Office les fichiers Word.
Si tu as Word (ou un ami), il suffit d'ouvrir ton fichier Works sous Word et de le sauvegarder au format Word.
Tu devrais pouvoir ensuite l'ouvrir sous Open-Office.
A+
pépé
Word sait lire les fichiers Works et Open-Office les fichiers Word.
Si tu as Word (ou un ami), il suffit d'ouvrir ton fichier Works sous Word et de le sauvegarder au format Word.
Tu devrais pouvoir ensuite l'ouvrir sous Open-Office.
A+
pépé
jocastre
Merci pour ce conseil : problème résolu
Salut,
Après pépé et gb, que je salue au passage, j'y vais de ma petite contribution...
Il existe également des formats appelés formats d'échanges qui permettent d'être lus sous tous les logiciels de taitement de texte. Il s'agit en l'occurence des formats RTF, TXT.
La possibilité de lire ces formats sous différents logiciels est toutefois assombrie par le fait que les formats ne sont pas pris en charge. Mais bon, si ça vous permets de ne pas retaper 34 pages....
Cf ce petit cours
Après pépé et gb, que je salue au passage, j'y vais de ma petite contribution...
Il existe également des formats appelés formats d'échanges qui permettent d'être lus sous tous les logiciels de taitement de texte. Il s'agit en l'occurence des formats RTF, TXT.
La possibilité de lire ces formats sous différents logiciels est toutefois assombrie par le fait que les formats ne sont pas pris en charge. Mais bon, si ça vous permets de ne pas retaper 34 pages....
Cf ce petit cours