CONCATENER en VBA
Résolu
Mistral_13200
Messages postés
634
Membre
Dernière intervention
-
pilas31 Messages postés 1825 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pilas31 Messages postés 1825 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Dans un classeur Excel j'ai 11 feuilles. Dans chacune des 10 premières feuilles j'ai une cellule que j'ai nommée Donnée_1 dans la feuille1, Donnée_2 dans la feuille2 etc, ... jusqu'à Donnée_10 dans la feuille 10 'les feuilles ont toutes un nomdifférent).
Dans la feuille 11, j'ai une cellule nommée «Resultat» dans laquelle je souhaiterais avoir le même résultats que la fonction :
mais avec une macro en VBA. Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé la solution, pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci.
Mistral
Dans un classeur Excel j'ai 11 feuilles. Dans chacune des 10 premières feuilles j'ai une cellule que j'ai nommée Donnée_1 dans la feuille1, Donnée_2 dans la feuille2 etc, ... jusqu'à Donnée_10 dans la feuille 10 'les feuilles ont toutes un nomdifférent).
Dans la feuille 11, j'ai une cellule nommée «Resultat» dans laquelle je souhaiterais avoir le même résultats que la fonction :
=CONCATENER (Donnée_1 ; Donnée_2 ; ... ;Donnée_10)
mais avec une macro en VBA. Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé la solution, pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci.
Mistral
A voir également:
- CONCATENER en VBA
- Concatener deux cellules excel - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Excel concatener retour à la ligne - Forum Programmation
- Inverse de concatener excel ✓ - Forum Excel
- Vba attendre 1 seconde ✓ - Forum VB / VBA
2 réponses
Bonjour,
Voici une syntaxe qui fonctionne en VBA si les cellules sont nommées
[Resultat] = [Donnée_1] & [Donnée_2] &...& [Donnée_10]
Edit : précision c'est la même chose que cela :
Range("Resultat") = Range("Donnée_1") & Range("Donnée_2") & ...& Range("Donnée_10")
A+
Cordialement,
Voici une syntaxe qui fonctionne en VBA si les cellules sont nommées
[Resultat] = [Donnée_1] & [Donnée_2] &...& [Donnée_10]
Edit : précision c'est la même chose que cela :
Range("Resultat") = Range("Donnée_1") & Range("Donnée_2") & ...& Range("Donnée_10")
A+
Cordialement,