Raccourcis effacés....Vidéos perdues ?????
Résolu
BossHurrican
Messages postés
250
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Raccourcis effacés....Vidéos perdues ?????
- Comment recuperer des messages effacés sur whatsapp - Guide
- Raccourcis clavier word - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Raccourcis facebook - Guide
- Raccourcis screenshot windows - Guide
8 réponses
Bonjour à toi,
J'ai peut-être une solution!
Fais Démarrer/Exécuter. Tapes msconfig .
Là, il va te proposer (Ou pas, selon tes configurations) "Restaurer le système".
Tu n'as plus qu'à choisi une date antérieur à celle ou tu fais une ÉNORME boulette.
Voilà, j'espère pour toi que sa va marcher ET N'OUBLIE PAS DE NE JAMAIS SUPPRIMER DE FICHIERS SYSTÈME !
Bonne journée à toi et à tous les autres.
J'ai peut-être une solution!
Fais Démarrer/Exécuter. Tapes msconfig .
Là, il va te proposer (Ou pas, selon tes configurations) "Restaurer le système".
Tu n'as plus qu'à choisi une date antérieur à celle ou tu fais une ÉNORME boulette.
Voilà, j'espère pour toi que sa va marcher ET N'OUBLIE PAS DE NE JAMAIS SUPPRIMER DE FICHIERS SYSTÈME !
Bonne journée à toi et à tous les autres.
Bonjour,
J'avoue ne pas vraiment saisir le cadre de cette disparition..
As-tu tenté une restauration système ?
J'avoue ne pas vraiment saisir le cadre de cette disparition..
As-tu tenté une restauration système ?
Salut,
Je comprends pas trop non plus, normalement il n'est pas possible d'avoir des fichiers système sur le bureau..
De plus, ça n'a strictement aucun rapport avec une disparition de fichiers dans un autre dossier..
!?
Je comprends pas trop non plus, normalement il n'est pas possible d'avoir des fichiers système sur le bureau..
De plus, ça n'a strictement aucun rapport avec une disparition de fichiers dans un autre dossier..
!?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'était bien un fichier système qui était écrit je l'ai fait avec un mais pas le deuxième,et je pense meme que le deuxième c'était ma zic mais je l'ai pas fait donc j'ai encore tte la zic.Impossible de vous dire quelle extension ils avaient j'ai pas fais gaffe
Mais je confirme,ce n'étaient que des raccourcis,sauf apparemment ce fichier système.
Est ce qu'en faisant une restauration système je ne perdrais pas de données,mes nouvelles vidéos,ma zic,les logiciels installés,...??
Mais je confirme,ce n'étaient que des raccourcis,sauf apparemment ce fichier système.
Est ce qu'en faisant une restauration système je ne perdrais pas de données,mes nouvelles vidéos,ma zic,les logiciels installés,...??
Tu va perdre tout ce que tu as installé depuis la date de restauration.
[Le téléchargement c'est mal!Mais c'est bien pratique n_n]
[Le téléchargement c'est mal!Mais c'est bien pratique n_n]