Raccourcis effacés....Vidéos perdues ?????

Résolu
BossHurrican Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voici le problème,j'ai effacé tout mes raccourcis de mon bureau (il n'y avait que des raccourcis) d'un coup,certains sont restés mais en faisant ça il y avait deux fichiers systèmes et le pc m'a demandé si j'étais sur de vouloir les effacer.
J'ai effaçé le premier mais après hésitation je ne l'ai pas fais avec le second,mais après ça dans mes vidéos c'était vide !!!!
J'ai essayé de les récupérer ac ttes sortes de logiciels appropriés mais plus aucune trace,meme en les recherchant dans le pc.
Est il possible de les récupérer et comment ?? Ou sont elles définitivement perdues ??
Merci d'avance de m'éclairer.
A voir également:

8 réponses

jeveuxdesréponses! Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonjour à toi,
J'ai peut-être une solution!
Fais Démarrer/Exécuter. Tapes msconfig .
Là, il va te proposer (Ou pas, selon tes configurations) "Restaurer le système".
Tu n'as plus qu'à choisi une date antérieur à celle ou tu fais une ÉNORME boulette.
Voilà, j'espère pour toi que sa va marcher ET N'OUBLIE PAS DE NE JAMAIS SUPPRIMER DE FICHIERS SYSTÈME !
Bonne journée à toi et à tous les autres.
1
Utilisateur anonyme

Peut-être parle-t'on du "desktop.ini" ?
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'avoue ne pas vraiment saisir le cadre de cette disparition..

As-tu tenté une restauration système ?
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

Je comprends pas trop non plus, normalement il n'est pas possible d'avoir des fichiers système sur le bureau..

De plus, ça n'a strictement aucun rapport avec une disparition de fichiers dans un autre dossier..

!?
0
jeveuxdesréponses! Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Tu peux tout mettre sur ton bureau avec une fausse manip' ;D
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Des fichiers importants déplacés sur le bureaux généreraient des problèmes de suite.

Les symptômes n'apparaitrait pas uniquement après suppression..
0

Aussi mais sa dépend de l'usage que l'on a du PC, si on va juste sur Youtube ou pour jouer à WoW, sa ne se répercutera pas forcement sur l'utilisateur
0

Si c'est des fichiers systèmes, si..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BossHurrican Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

C'était bien un fichier système qui était écrit je l'ai fait avec un mais pas le deuxième,et je pense meme que le deuxième c'était ma zic mais je l'ai pas fait donc j'ai encore tte la zic.Impossible de vous dire quelle extension ils avaient j'ai pas fais gaffe
Mais je confirme,ce n'étaient que des raccourcis,sauf apparemment ce fichier système.
Est ce qu'en faisant une restauration système je ne perdrais pas de données,mes nouvelles vidéos,ma zic,les logiciels installés,...??
0

Tu va perdre tout ce que tu as installé depuis la date de restauration.

[Le téléchargement c'est mal!Mais c'est bien pratique n_n]
0
BossHurrican Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ok daccord lol...et comme j'ai pas envie de perdre tout ce que j'ai eu depuis ce temps là je ne le ferais pas...Tant pis ce n'étaient que des films.
Si j'avais un disque dur externe j'auaris tout stocké avant de le faire mais comme ce n'est pas le cas biin tant pis..
0

Ok, alors tu peux mettre le sujet "Résolu" ;)
0
Utilisateur anonyme

Pas compris, pas de réponse à mes questions... Tant pis !
0