Carte de visite
Résolu/Fermé
gaylord13
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2012
-
24 nov. 2011 à 16:03
pol - 25 nov. 2011 à 19:15
pol - 25 nov. 2011 à 19:15
A voir également:
- Carte de visite
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Qui visite mon profil facebook - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Qui visite mon profil instagram - Guide
- Changer carte graphique - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
24 nov. 2011 à 16:05
24 nov. 2011 à 16:05
Bonjour,
pas besoin d'un site pour imprimer. Il suffit de faire CTRL+P .
pas besoin d'un site pour imprimer. Il suffit de faire CTRL+P .
gaylord13
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2012
14
24 nov. 2011 à 16:06
24 nov. 2011 à 16:06
oui j'ai fais le modèle de la carte et je recherche un site juste pour imprimer car dans les magasin souvent c'est plus cher que internet
gaylord13
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2012
14
24 nov. 2011 à 16:07
24 nov. 2011 à 16:07
alan305 biensur sauf qu'il faut un papier différent et j'ai pas ça
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai commandé mes cartes de visite sur moo. C'est bien moi cher que les imprimeurs que j'ai eu l'occasion d'aller voir sur Paris et facile à utiliser. Ils suffit d'avoir un fichier de la taille indiquée et passer la commande.
En plus, pour ceux qui préfèrent ne pas créer leur propre carte de visite ou qui manquent d'idées, ils ont plein de modèles sympas que l'on peut facilement utiliser.
Seul inconvénient, un type de papier et impression couleur recto verso mais la qualité est excellente et on peut toujours choisir de télécharger un verso blanc.
Perso j'ai flashé sur les mini cartes de visites...
Va voir : http://www.moo.com/share/6g228j
Leur site est vraiment bien fait
En plus, pour ceux qui préfèrent ne pas créer leur propre carte de visite ou qui manquent d'idées, ils ont plein de modèles sympas que l'on peut facilement utiliser.
Seul inconvénient, un type de papier et impression couleur recto verso mais la qualité est excellente et on peut toujours choisir de télécharger un verso blanc.
Perso j'ai flashé sur les mini cartes de visites...
Va voir : http://www.moo.com/share/6g228j
Leur site est vraiment bien fait
gaylord13
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2012
14
25 nov. 2011 à 12:19
25 nov. 2011 à 12:19
merci pour le site
vistaprint ont des procédés de travail pas trés réglo et si vous commandez un lot de 250 cartes,prenez le temps de les compter car pour ma part il en manquait 2. si vistaprint fait ca à des milliers de commandes,imaginez un peu le nombre de cartes qui ne sont pas imprimées.
j'ai essayé de résoudre ce petit probleme via le sav,ont m'a répondu qu'il fallait que j'achete 500 cartes de + pour 30€,n'étant pas ok avec ce systeme et les menacant de plublier leurs méthodes,un Mr a pris le relais en me disant que ca ne le derrangerait pas.
ne commandez pas chez eux,ce sont des voleurs,il suffit de voir certain com d'internauts
j'ai essayé de résoudre ce petit probleme via le sav,ont m'a répondu qu'il fallait que j'achete 500 cartes de + pour 30€,n'étant pas ok avec ce systeme et les menacant de plublier leurs méthodes,un Mr a pris le relais en me disant que ca ne le derrangerait pas.
ne commandez pas chez eux,ce sont des voleurs,il suffit de voir certain com d'internauts