PDF

Résolu/Fermé
maryse - 25 nov. 2011 à 13:26
kaneagle Messages postés 85416 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 25 nov. 2011 à 13:41
bonjour depuis plusieurs mois je galère avec les documents PDF lorsque je les recois et que je les ouvrent je tombe sur le logo de la bibiothèque mutimedia , j'ai beau chercher des reponces , tout ce que j'ai trouvé ce sont des logiciel à acheter ?? et lorque j'en ai trouvé un gratuit à telecharger , ca m'a bloqué les portails pour ouvrir internet ? des programmes ce sont intallé sur mon disque dur et je n'arrivent plus à les désintallé ? mais si vous pouvait me dire , comment avoir en clair les PDF ca serait super , merçi
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85416 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 14 346
25 nov. 2011 à 13:41
Bonjour,

Télécharge et installe --> Foxit Reader

Durant l'installation, décoche la toolbar et ask.

Après l'installation, parfois la toolbar s'installe, donc va dans programmes et fonctionnalités ou ajout et suppression et désinstalle la toolbar foxit reader, si tu ne la souhaites pas.

Pour obtenir le francais sur Foxit Reader, va sur ce --> lien

Dans select product, sélectionne la version 4.0.0.0619
Fais clic droit sur download lang_fr_fr.xml
Enrégistre la cible sous
Parcourir pour aller le mettre dans le répertoire --> C\program files ou program files(x86) ou programmes\foxit software\foxit reader

Par la suite, ouvre foxit reader
Tools
Preferences ou configuration
Languages, coche: choose language
Sélectionne french et OK.

Ensuite, clique sur aide et clique sur définir comme visionneuse pdf par défaut.

1