Clé d'activation office 2010
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fontana44
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hamster89 - 11 déc. 2011 à 11:07
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3 réponses
telliak
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26 déc. 2010 à 18:04
26 déc. 2010 à 18:04
La seule «petite manip» [!!!] que je voie, c'est de retourner voir ton vendeur pour lui expliquer qu'il t'a trompé et négocier une solution avec lui.
m@rina
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26 déc. 2010 à 19:55
26 déc. 2010 à 19:55
Bonsoir,
Ton vendeur est un menteur et un arnaqueur. Que les choses soient dites !
Je viens juste de répondre dans un post précédent, et je te fais un copier coller de ma réponse :
=========
Faire attention quand même aux versions...
Quand on achète Office avec le PC, c'est peut être un peu moins cher, MAIS... il s'agit d'une version OEM, c'est-à-dire une version qui ne sera pas réinstallable sur un autre PC, une version OEM étant attachée à la carte mère.
Une version "boîte a donc deux avantages : elle est utilisable de PC en PC (suffit de désinstaller et de réinstaller), et pour la version Famille, on peut l'installer simultanément sur 3 PC. Donc pour une différence d'environ 20€, mieux vaut privilégier la version "boîte".
========
m@rina
Ton vendeur est un menteur et un arnaqueur. Que les choses soient dites !
Je viens juste de répondre dans un post précédent, et je te fais un copier coller de ma réponse :
=========
Faire attention quand même aux versions...
Quand on achète Office avec le PC, c'est peut être un peu moins cher, MAIS... il s'agit d'une version OEM, c'est-à-dire une version qui ne sera pas réinstallable sur un autre PC, une version OEM étant attachée à la carte mère.
Une version "boîte a donc deux avantages : elle est utilisable de PC en PC (suffit de désinstaller et de réinstaller), et pour la version Famille, on peut l'installer simultanément sur 3 PC. Donc pour une différence d'environ 20€, mieux vaut privilégier la version "boîte".
========
m@rina
fontana44
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26 déc. 2010 à 19:58
26 déc. 2010 à 19:58
oui c'est sur sauf que maintenant, j'ai 3 nouveaux pc chez moi et je ne peux me servir de cette clé qu'avec un seul d'entre eux, c'est vrai que la j'ai les boules qui poussent !
transat
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26 déc. 2010 à 19:58
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Bonsoir m@rina
Merci pour ta réponse;J'avais complétement shunté la différence entre OEM et version boîte
@+
Merci pour ta réponse;J'avais complétement shunté la différence entre OEM et version boîte
@+
m@rina
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26 déc. 2010 à 20:09
26 déc. 2010 à 20:09
rebonsoir,
transat, en fait je n'avais pas vu ta réponse ! ;) Une version boîte est réinstallable autant de fois qu'on le souhaite à partir du moment qu'on en désactive une.
fontana44 : c'est ton vendeur qui est en cause. A ta place, j'irais le voir et j'exigerais un remboursement.
transat, en fait je n'avais pas vu ta réponse ! ;) Une version boîte est réinstallable autant de fois qu'on le souhaite à partir du moment qu'on en désactive une.
fontana44 : c'est ton vendeur qui est en cause. A ta place, j'irais le voir et j'exigerais un remboursement.
fontana44
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26 déc. 2010 à 20:12
26 déc. 2010 à 20:12
oui mais je l'ai acheté dans une grande enseigne ^^ et le vendeur était plutot un ... renseigneur ! et sans ses rensiegnements je ne l'aurais jms acheté ce truc ! si j'avais su que c'était uniquement pour un pc je serais passé devant sans même le regarder =/ et maintenant comment prouver ce que ce vendeur m'a dit ?
m@rina
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26 déc. 2010 à 20:28
26 déc. 2010 à 20:28
Bon, on peut partir du principe que ton vendeur était de bonne foi et qu'il n'y connaissait rien (ce qui est souvent le cas), mais dans ce cas, il ferait mieux de se taire.
Dans les grandes surfaces en général, les vendeurs attachés à un rayon ne sont pas très nombreux.
Retourne-y et essaie de négocier avec leur service client. Dis leur que le vendeur t'a induit en erreur, mlais n'aies pas peur d'être insistant, et ne pars pas vaincu. Au meilleur des cas, tu peux présenter cela comme un geste commercial (tu achètes en contrepartie la version boîte).
Si ça ne prend pas la bonne tournure, tu peux évoquer les associations de consommateurs (en général ils n'aiment pas ça).
Sinon, qu'est-ce qui est écrit sur ta facture ?
m@rina
Dans les grandes surfaces en général, les vendeurs attachés à un rayon ne sont pas très nombreux.
Retourne-y et essaie de négocier avec leur service client. Dis leur que le vendeur t'a induit en erreur, mlais n'aies pas peur d'être insistant, et ne pars pas vaincu. Au meilleur des cas, tu peux présenter cela comme un geste commercial (tu achètes en contrepartie la version boîte).
Si ça ne prend pas la bonne tournure, tu peux évoquer les associations de consommateurs (en général ils n'aiment pas ça).
Sinon, qu'est-ce qui est écrit sur ta facture ?
m@rina
transat
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26 déc. 2010 à 19:39
26 déc. 2010 à 19:39
Bonsoir
Ton vendeur a joué sur les mots.Si pour une raison ou une autre tu es obligé de formater ton ordi,tu dois avoir la possibilité de réinstaller le logiciel dans la limite de trois fois mais sur le même ordinateur en expliquant à Microsoft les raisons de cette réinstallation
@+
Ton vendeur a joué sur les mots.Si pour une raison ou une autre tu es obligé de formater ton ordi,tu dois avoir la possibilité de réinstaller le logiciel dans la limite de trois fois mais sur le même ordinateur en expliquant à Microsoft les raisons de cette réinstallation
@+
26 déc. 2010 à 18:08
Le problème c'est que je n'ai aucune preuve de cette "entrevue" entre le vendeur et moi, de plus je ne sais même pas comment il s'appelle, c'est vrai que j'avais beaucoup d'espoir avant ta réponse xD c'est dommage parce que payer presque 100euros pour ça, c'est sur que si j'avais su immédiatement que c'était uniquement pour un seul pc, je ne l'aurais pas prit !
11 déc. 2011 à 11:07