Impossible d'avoir accès aux PDF
Résolu
Quelqu'un
-
boyback Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boyback Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème.
Cela fait quelques semaines que je m'en était aperçu.
Lorsque je clique sur un lien censé me donné un PDF, cela ne fonctionne pas.
Je vous donne un exemple, je souhaite télécharger ma facture de téléphone, lorsque je clique sur le lien, cela m'envoie vers une nouvelle page (jusque là aucun soucis), cela m'ouvre acrobat reader, mais après plus rien la nouvelle page devient blanche et dans acrobat reader je n'ai aucune page qui s'affiche.
Une idée ? Je précise que j'ai cela pour tous les sites que j'ai testé.
Merci d'avance.
Je rencontre actuellement un problème.
Cela fait quelques semaines que je m'en était aperçu.
Lorsque je clique sur un lien censé me donné un PDF, cela ne fonctionne pas.
Je vous donne un exemple, je souhaite télécharger ma facture de téléphone, lorsque je clique sur le lien, cela m'envoie vers une nouvelle page (jusque là aucun soucis), cela m'ouvre acrobat reader, mais après plus rien la nouvelle page devient blanche et dans acrobat reader je n'ai aucune page qui s'affiche.
Une idée ? Je précise que j'ai cela pour tous les sites que j'ai testé.
Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible d'avoir accès aux PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Acces rapide - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Accès refusé - Guide
5 réponses
Tu devrais vérifier si le plu-gin de ton lecteur de PDF est présent et actif dans les propriétés de ton navigateur.
Peut être qu'une réinstallation de ton logiciel de gestion de PDF résoudrait le problème. Tu utilises quoi ?
Peut être qu'une réinstallation de ton logiciel de gestion de PDF résoudrait le problème. Tu utilises quoi ?
Si tu utilises Mozilla Firefox comme navigateur :
Outils > Modules complémentaires >Plugins >
Regarde si dans la liste tu as Adobe Acrobat, si oui, s'il est activé ou sinon il faudrait que tu réinstalle Adobe Acrobat à mon avis.
Outils > Modules complémentaires >Plugins >
Regarde si dans la liste tu as Adobe Acrobat, si oui, s'il est activé ou sinon il faudrait que tu réinstalle Adobe Acrobat à mon avis.
Waouh alors premièrement merci de m'avoir répondu, mais en revanche tu parles chinois pour moi.
Comment puis je vérifier si le plugin est actif ?
J'utilise Acrobat Reader
Comment puis je vérifier si le plugin est actif ?
J'utilise Acrobat Reader
Un BIG merci !
Cela venait bien de là.
Le plugin était bien actif mais obsolète, j'avais la version 5 ils en étaient à la 10.
J'ai fais une mise à jour et tout va bien.
Encore merci
Cela venait bien de là.
Le plugin était bien actif mais obsolète, j'avais la version 5 ils en étaient à la 10.
J'ai fais une mise à jour et tout va bien.
Encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question