Rassembler fichiers d'un document scanné

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2021
-
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2018
-
Bonjour,

J'ai scanné un document de quatre pages. A défaut de savoir comment rassembler ces 4 pages dans un même fichier, j'ai enregistré chaque document scanné dans un même fichier. Quand j'ouvre ce fichier il se compose de 4 sous-fichiers. Est-il possible de rassembler ces 4 sous-fichiers dans un même fichier. Pour l'instant quand je veux lire ce fichier en entier, je dois ouvrir 4 sous-fichiers. J'ai ouvert les documents scannés avec Word 2010 mais je n'ai pas su ou pu fusionner les 4 sous-fichiers. Est-ce possible de rassembler les 4 sous-fichiers dans un seul et unique fichier. J'ai scanné les documents avec Le scan de l'imprimante CANON PIXMA MP 620. Faut-il un logiciel spécial pour faire cette fusion ?
merci d'avance pour la solution éventuelle

2 réponses

Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2018
5
regarde ici je pense aue tu trouvera ce aue tu cherches

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2181558-fusion-de-2-fichiers-pdf
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2021

Mrfrize?
Bonjour,

Merci pour la solution mais j'en ai trouvé une autre, fournie par le logiciel de l'imprimante. Dès lors que je choisis l'option : fichier PDF plusieurs pages " le scan crée un seul et unique fichier qui contient donc tous les documents scannés.
Par contre je recherche, si cela existe, un logiciel gratuit pour pouvoir modifier un document scanné et enregistré sous Word 2010.
Encore merci pour la solution proposée.
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2018
5
Bonjour,

Tu papes convertir pdf en word sur google et tu devrais trouver ton bonheur.